Je suis revenue.
Membre
Moi je vais aller skier dans les alpes
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
bonne vacance et puis ce fameaux brouilleur normalement les onde de telephone portable sa doit faire les 330 Hz
bon je pars.A ce soit tout le monde
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Personne n'ai pour l'allemagne???
la suisse va gagner cet logique il font le ski touts les jours
moi plus tard je vais remplacer vincent jay , je fais du biathlon à mon club de tir à la carabine
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
moi, plus tard, je, je… JE SAIS PAS
@ telt78 : avec un telt!!!!
il voulais voir si cété pas un reve?!!!
il aurais du demander a son coach de le pincer!!!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Mais pas trop fort quand méme…
Salut !
Ca fait longtemps que j'ai une PSP et ça fait longtemps que j'essaye de la connecter à internet(pour aller sur le playstation network etc…. J'ai suivi toute les instructions à lettre sur cette page mais ça marche toujours pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
.
euh oui je peux qu'est ce qui va pas à chaque fois
Je sais pas, je fais tout ce qu'il faut faire mais ça marche pas…
ah mais là je peux pas t'aider si je l'aurais eu dans la main oui mais la non désolé dis moi plus de chose