Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Moi quand j'étais visiteur j'ai connu la V1 et elle et trop bien mais la V2 bof sinn dans la V1 on pouvait m'être design SAC ou LLTC etc que maintenant on peut maître que celle la et Vince ces tromper dans dsign et un truc comme sa y'a marquer :
"Design Fait Par Vince4x4x : Deign du site s'inspirant de R&C OD" mais la ces ACIT mais faudrait Réediter.
Voilaemoji

tu n'imagines pas le travail que ça demande emoji.

moi j'ai connu le site à la sortie de la V2 pour des codes de gladiator et 3 jours plus tard je me suis inscrit en tant que lldv emoji

@ Sigmund : Pour faire un design, je rappelle qu'il faut changer toutes les images que tu vois à l'écran, soit plus de 120 images environ (et il faut de la créativité pour que ça colle au thème du design).
De plus, il faut changer la palette de couleurs, faire quelques modifications dans le design lui-même pour éviter que les designs se ressemblent à peu près.
Bref, un design ne se fait pas en 1 ou 2 heures, mais plutôt en plusieurs semaines emoji

Passons à un autre sujet.

Membre supprimé

Moi quand j'étais visiteur j'ai connu la V1 et elle et trop bien mais la V2 bof sinn dans la V1 on pouvait m'être design SAC ou LLTC etc que maintenant on peut maître que celle la et Vince ces tromper dans dsign et un truc comme sa y'a marquer :
"Design Fait Par Vince4x4x : Deign du site s'inspirant de R&C OD" mais la ces ACIT mais faudrait Réediter.
Voilaemoji

tu n'imagines pas le travail que ça demande emoji.

moi j'ai connu le site à la sortie de la V2 pour des codes de gladiator et 3 jours plus tard je me suis inscrit en tant que lldv emoji

Je sais mais ses bête que tu t'étais supprimer bon.Un LLDV (lombax-de-veldin) était bien comme pseudo.

@ Sigmund : Pour faire un design, je rappelle qu'il faut changer toutes les images que tu vois à l'écran, soit plus de 120 images environ (et il faut de la créativité pour que ça colle au thème du design).
De plus, il faut changer la palette de couleurs, faire quelques modifications dans le design lui-même pour éviter que les designs se ressemblent à peu près.
Bref, un design ne se fait pas en 1 ou 2 heures, mais plutôt en plusieurs semaines

Je savait pas que sa prenais tant d'empleur et je félicite se qui on participer a se tres beau travaille ^^
Comme ta dit changeons du sujet emoji

Membre supprimé

euh oui cracker sa psp xD c'est simple comme bonjour euh quand on a une fat (grosse euh normal quoi) et qu'on ai un cable usb et le tour est joué mais il existe une technique pour la 3000 et slim sauf si vous avez mis une autre version (mise à jour) c'est mort sauf si on trouve une autre faille emoji

flashage de psp 1000 et 2000 possible via un kit pandora , qui necessite une modification de la batterie et du memory stick. c est gratuit si votre version ne depasse pas la 5.03 , sinn il vou faut soit

acheter la batterie deja modifiee
avoir une 2eme psp deja en cf
modifier sa batterie par la methode brute (ca peut la rendre inutilisable)

mais les derniere psp 2000 et les 3000 peuvent etre "semi-flashee" si elle ne depasse pas le 5.03.

ps: sans tuto correct c loin detre facil mais yen a bcp sur le net

Membre supprimé

wai mais voilà le blem c'est qu si on a pas d'argent c'est la galère emoji et puis les gens qui ont pas assez d'argent c'est fini et aussi pour trouver le chicken hun

Membre supprimé

euh les gars cet ou que je peut trouver un Ondulateur et une pile de 12volt mais petit emoji

on a rien sans rien lol

oui question philosophyque ou pas…. emoji

Membre supprimé

laisser tomber emoji

nan je rigole emoji comme tu le vois

Membre supprimé

euh je ne suis pas un génie mais je pense que ce spécimen est surement dans un magasin xD

Membre supprimé

il me faut absolument sa sinon mon exeriance tombe a l eau

euh je ne suis pas un génie mais je pense que ce spécimen est surement dans un magasin xD

+10 000

mdr tu es dune aide précieuse

pour en revenir au sujet je peu pas taider ,

tu veu faire du modding de console avec ca?