Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Moi je en crois pas et je ne veux pas croire en la réincarnation . Je crois au paradis . Je ne voudrais pas être réincarné dans un corps sans me souvenir de ma vie d'avant . Mais , ça serait ironique que le chasseur deviennent la proie.

Je crois au paradis . Mais , je respecte cette croyance ( celui qui ne la respecterait pas serait un idiot)

Membre supprimé
Ps: la soirée de l'étrange commence….

C'est sur quelle chaîne ?

tf1

Moi je en crois pas et je ne veux pas croire en la réincarnation . Je crois au paradis . Je ne voudrais pas être réincarné dans un corps sans me souvenir de ma vie d'avant . Mais , ça serait ironique que le chasseur deviennent la proie.

Je crois au paradis . Mais , je respecte cette croyance ( celui qui ne la respecterait pas serait un idiot)

Moi j'ai décider de ne pas croire en la bible (et en autre religion) car (de mon point de vue) je pense que la religion sert a guider ce qui ne sont pas sûr de leur "chemin", moi je connait le mien et je n'ai pas besoin de la religion pour me guider. Par contre je croit en certaines choses dont les scientifiques ne peut pas prouver

Membre supprimé

moi je suis orthodoxe je croit a mon dieux est voila pas besoin d croire au cata naturelle emoji

Membre supprimé
Moi j'ai décider de ne pas croire en la bible (et en autre religion) car (de mon point de vue) je pense que la religion sert a guider ce qui ne sont pas sur de leur "chemin", moi je connait le mien et je n'ai pas besoin de la religion pour me guider. Par contre je croit en certaines choses dont les scientifiques ne peut pas prouver

moi ( de mon point de vue) je pense que sa sert entre autre a guider . Je connais aussi mon chemin et je crois en la religion . Car , non seulement j'ai des arguments ( je me souviens d'une news et je participais sur un débat des plus endiablé sur la religion avec des adultes et je peux vous dire que j'avais de solides arguments ^_^) , ensuite , le paradis. Un endroit génial où l'on se retrouve après la mort. Moi je n'ait pas peur en la mort elle-même , mais , j'ai peur qu'il n'y ait rien après la mort .

moi je suis orthodoxe je croit a mon dieux est voila pas besoin d croire au cata naturelle

qu'est-ce que ça a à voir ?

Moi j'ai décider de ne pas croire en la bible (et en autre religion) car (de mon point de vue) je pense que la religion sert a guider ce qui ne sont pas sur de leur "chemin", moi je connait le mien et je n'ai pas besoin de la religion pour me guider. Par contre je croit en certaines choses dont les scientifiques ne peut pas prouver

Certaine chose que les scientifiques ne peuvent pas prouver , c'est peut être par ce que ces chose existent (comme tout ce qui est haut de las) mais que l'ont peux pas le savoir (logique))
@ Bastien: en fait moi je crois a l'au de la mais je crois aussi qu'il n'y à rien après la mort… et logiquement y'a rien après. C'est comme si on dormait et que l'on ne rêver jamais… je crois en 2 chose quoi.

Membre supprimé

voila apres ma mort se retrouver au diable cet sa qui me fait peur emoji

Membre supprimé

aucune raison d'avoir peur si tu ne fait pas de bêtises.

emoji : prépare toi à me rejoindre ….

moi ( de mon point de vue) je pense que sa sert entre autre a guider . Je connais aussi mon chemin et je crois en la religion . Car , non seulement j'ai des arguments ( je me souviens d'une news et je participais sur un débat des plus endiablé sur la religion avec des adultes et je peux vous dire que j'avais de solides arguments ^_^) , ensuite , le paradis. Un endroit génial où l'on se retrouve après la mort. Moi je n'ait pas peur en la mort elle-même , mais , j'ai peur qu'il n'y ait rien après la mort .

Tu a tout a fait raison de croire en une religion, imaginer ce que deviendrai le monde sans religion…….le chaos

Membre supprimé

j ai pas voler des truc je trouve que cet mal mon probleme cet mentir cet juste pour pas avoir des probleme emoji que je ment

Membre supprimé

Et sur le forum auquel j'ai ,partiicipé , certain disait : " ta religion n'existe pas " " les gens sont fous de croire en la religion " , " c'est la religion qui créait les guerre " .

Et j'ai répondu ( une de mes meilleurs réponse ) : " ce n'est pas la religion qui créait les guerres en Irak , mais les gens comme vous , qui ne respectez pas la religion des autres " .

Attentez , je vais essayer de vous retrouvez ce débat .si vous voulez…

Membre supprimé

tu as bien repondu vraiment chacun fait sa religion eh voila :oui:

Et sur le forum auquel j'ai ,partiicipé , certain disait : " ta religion n'existe pas " " les gens sont fous de croire en la religion " , " c'est la religion qui crée les guerre " .

Et j'ai répondu ( une de mes meilleurs réponse ) : " ce n'est pas la religion qui crait les guerres en Irak , mais les gens comme vous , qui ne respectez pas la religion des autres " .

C'est ceux qui ne savent pas bien la pratiquer qui créaient des guerres

@ ReC :Cherche les 7 pêcher capitaux : la paresse, la gourmandise, l'avarice, la jalousie (je crois je suis pas sure ), la colère , l'orgueil, la vantardise (je crois)

On est pas obliger de croire à une religion populaire et après certaines personnes vont croire sur comme fer à ça, d'autre seront plus rationnel et dirons; voila j'y crois mais pas plus, certains ne ferons pas toutes les prières etc …