Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

N'empeche les Mayas nous ont toujours fait poser des questions, il y a la fin du monde et aussi les cranes de cristals (a moins que ce soit les azthèques emoji ) en tous cas ce peuple nous impressionnera toujours….

il faut pas se fier sur une prédiction vieille de pratiquement 5000 ans

il faut pas se fier sur une prédiction vieille de pratiquement 5000 ans

C'est pas ce que j'ai voulu dire mais que ce peuple est connu mondialement emoji

N'empeche les Mayas nous ont toujours fait poser des questions, il y a la fin du monde et aussi les cranes de cristals (a moins que ce soit les azthèques emoji ) en tous cas ce peuple nous impressionnera toujours….

L'affaire des crânes de cristal n'était qu'en réalité un gigantesque coup de bluff monté par un couple britannique, si je me rappelle bien. Ils ont été sculptés au laser.
Méfiance avec ce qui est raconté sur le net et sur les chaînes grand public telles que TF1… Ce genre d'émissions sont uniquement conçues pour le show et le bluff.

désolé de dire ça et je le pense réellement mais c trucs la sont complétement débiles je vois pas prq on iré tous mourir en 2012 alors ke pour l'instant tout va bien et tout le monde se porte bien et puis comme par hasard entre ns ils sortent un film sur la fin du monde et pile au même moment les infos et les médias ns bassine avec cette histoire de fin du monde vs trouver pas ça bizzare vs

et ratchet-fr ta théorie sur la réincaration de l'homme semble intérréssante a étudier :oui: je trv ton sujet assez fascinant d'un point de vue perso

Pour en revenir au réincarnation et ce qu il y a après la mort si l'on suit la logique de je ne sait plus quel scientifique qui est rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme, si l'ame et le corp son 2 élément bien distinct (ce qui je pense être le cas pour plusieur raison…emoji alors après la mort la conscience de l'homme est forcément transféré quelque part vers quelque chose donc il advien forcément quelque chose…
Tout comme les trou noir les chercheur serrai en passe de changer de theorie ce ne serai plus des immense gouffre reduisant a néan tout ce qu il avale mais plutot autre chose… Personnelment je pense que quand on decouvrira leur natur éxacte les recherche dans le domaine spatial von faire un bon

Pour répondre aux trous noir, ils pense que ce sont les créateurs des galaxies , ils avalent d'un côté pour tout balancer de l'autre et après plusieurs milliard d'années lumière, le trous noir ce trouve au milieu de la galaxie qu'il a "crée " (j'ai trouvé ça sur science et vie junior n°246)

Membre supprimé
désolé de dire ça et je le pense réellement mais c trucs la sont complétement débiles je vois pas prq on iré tous mourir en 2012 alors ke pour l'instant tout va bien et tout le monde se porte bien et puis comme par hasard entre ns ils sortent un film sur la fin du monde et pile au même moment les infos et les médias ns bassine avec cette histoire de fin du monde vs trouver pas ça bizzare vs

C'est un coup de promo . Le film "2012" a réveille la théorie sur une supposée "fin du monde" . Vous voyez bien que maintenant que la vague " 2012" est passée , plus personne ne parle de cette " fin du monde"

doraline : Cette théorie des trous noires est vraiment intéressante. J'ai une question très bête : Est-ce possible qu'un trou noir avale la lune et du même coup la terre ? ( eh oui , moi le grand scientifique ne sais pas répondre à cette question emoji )

Y'a pas de trous noir aux allentours pour que l'on se fasse broyer par le champ magnétique et que la terre et la lune sois réduit en matière en fusion si je puisse dire…

Membre supprimé

ok merci emoji

oui bien sur bastien une magnifique promo mais de la a ns dire que la terre va exploser ou quelque-chose comme ça faut pas abuser c un peu comme ma théorie sur le président que se passerait-il s'il péte un cable est d'un coup il décide de le faire emoji

Membre supprimé

oui mais il n'y a pas que de la pormo . Sans le film personne n'aurait jamais parlé de cette fin du monde .

Moi j'ai une théorie apocalyptique : la guerre d'Afganisthan devient une guerre mondiale. Où les russe lance la guerre aux Usa .

ok théorie intéréssante emoji jen ai une autre obama/sarkozy s'asocie pour créer la plus grande arme nucléaire jamais créer et ensuite ils se battent pour savoir qui l'aura emoji

La religion. Personnellement, je n'y crois pas. J'ai toujours été très scientique mais je me trompe peut-être. En tout cas, la religion en soi n'est pas un problème, ce sont les gens qui ne les interprrettent pas correctement, comme Al-Qaïda. Ils disent qu'ils doivent faire la guerre aux autres mais l'islam ne diffuse pas un message de paix et de tolérence? A méditer.

ok bon et bien a méditer mais perso je reste sur mes positions personnelle

Membre supprimé

en me dit que les galaxie vont rentrer en colision avec la notre dans un millard d anné emoji est que cet vrai