T'apprends où le na'vi?
ici ma tsmukan
Je crois que c'est sur ce site que j'ai trouver un tableaux sur la langue Na'vi
T'apprends où le na'vi?
ici ma tsmukan
Je crois que c'est sur ce site que j'ai trouver un tableaux sur la langue Na'vi
T'apprends où le na'vi?
ici ma tsmukanJe crois que c'est sur ce site que j'ai trouver un tableaux sur la langue Na'vi
je pense aussi
et depuis lundi dernier, il y a des cours pour apprendre progressivement le na'vi (le prochain ca sera demain)
taronyu na'vi
Quand je pense qu'il y a des gosses qui ne travaillent pas en cours de langue UTILE et que dès que c'est pour apprendre le navi's ils s'y mettent à fond. ^_^
C'est clair!! Déjà apprendre l'anglais, c'est dur ! Mais apprendre une langue inventée pour un film, je vois pas trop l'intérêt, peut-être qu'à l'avenir se sera la langue internationale d'holywood dans quelques années, qui sait?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Quand je pense qu'il y a des gosses qui ne travaillent pas en cours de langue UTILE et que dès que c'est pour apprendre le navi's ils s'y mettent à fond. ^_^
tu sais dans mon taff, j'ai pas besoin d'une autre langue que le français donc je peux me permettre d'apprendre le na'vi
taronyu na'vi
Oui , tu peux , mais moi personnellement je trouve ça inutile et sans interêt . Mieux vaut apprendre une langue utile comme l'anglais . Pour avoir un petit plus . Après tu fais ce que tu veux
Le français ne fait pas tout, aujourd'hui, moi je me projette dans des études d'ingénieur et je sais que l'anglais est primordial dans ce domaine, pourtant j'y arrive pas . Se dire que l'on aura jamais besoin de l'anglais est une erreur! Quelque soit le travail, si on voyage à l'étranger l'anglais reste le premier moyen de communication.
Je suis premier à dire que l'anglais c'est nul , mais je suis surtout conscient que j'en aurais besoin que je le veuille ou non.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Moi j'aime l'anglais plus ou moins donc ça va. Mais une fois qu'on a les briques et le ciment, construire le mur n'est pas compliquer![]()
pas mal la métaphore!
EDIT : moi c'est l'allemand!
L'anglais c'est pas compliquer c'est juste le programme des profs qui est chi***. Moi j'apprends l'anglais en jouant a des jeux en ligne, et de plus comme je suis numero 1 (sans me vanter) de l'holo jeu de acit, plein d'anglophone m'écrivent
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bien! moi je regarde des indiana jones et des ratchet et clank en anglais pour l'accent!
Ps : vous remarquerez que j'ai remis mon avatar normal , car c'est ce soir que se termine les J.O.!
Ps : vous remarquerez que j'ai remis mon avatar normal , car c'est ce soir que se termine les J.O.!
j'ai vu
toute chose a une fin
taronyu na'vi
prochain changement : LES GRANDES VACANCES!!!
mais tu ne mets pas le mien
Voici un article pour ceux qui veulent savoir pourquoi Uranus est basculée:
Uranus aurait basculé progressivement sur son orbite via une interaction avec un gros satellite aujourd'hui disparu. Contrairement aux autres planètes du Système solaire, Uranus est "couchée" : son équateur est incliné de 97° par rapport au plan de son orbite.
L'explication souvent invoquée pour cette originalité est une violente collision entre planètes. Mais un fait ne colle pas avec ce scénario : les principaux satellites d'Uranus évoluent dans le plan équatorial de la géante. Or, si un impact avait désorienté celle-ci, ses satellites n'auraient pas dû la "suivre".
Le basculement s'est donc fait en douceur, selon Gwenaël Boué et Jacques Laskar, de l'IMCCE. Dans le tout jeune Système solaire, Uranus devait être accompagnée d'un gros satellite. L'influence gravitationnelle de ce corps, aujourd'hui disparu, a peu à peu couché la planète sur son orbite.
Les chercheurs ont montré que ce phénomène a pu se produire si Uranus était accompagné d'un satellite d'un centième de sa masse, et situé à 50 rayons d'elle. Celui-ci aurait a été éjecté ensuite par l'influence gravitationnelle de Saturne ou de Jupiter, les deux mastodontes du Système solaire.
Si ça intéresse quelqu'un et qui s'est posé la question et bien il a la réponse