Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

à meracle : bienvenue! t'es nouveau! (t'as que 9 posts!).

j etais inscrit sur ce site avant toi emoji emoji emoji

je disais sa a Meracle! emoji

EDIT : elle est bien bonne celle -là!!!

tu me connais meme pas emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ellez mon dernier post de vacances a+!

à sonic chameau : desole si je t'ai fait de la peine :desole:

appele moi white c est mon vrai psuedo celui la c est juste comme ca car je veux pas m appeller sonic chameau emoji

As tiens salut white ca fesait un bail !
Pourquoi ce nouveaux compte ?

parce que je veux un peu venir sur rg mais quand j aurai l internet je supprimerai celui la

j irai pas au college une semaine car j ai la varicele

ça va être dure de dormir aujourd'hui j'ai pris l'habitude de me coucher a 6h du matin cette semaine.

Je sens que RatchetBlaster va faire de même a la semaine qui arrive emoji

arrétez de vous plaindre, je me leve a 5H du matin tout les jours (sauf le w-e bien sur^^)

arrétez de vous plaindre, je me leve a 5H du matin tout les jours (sauf le w-e bien sur^^)

Il y en a qui ont besoin de dormir plus que d'autre emoji comme moi par exemple

Il y en a qui ont besoin de dormir plus que d'autre emoji comme moi par exemple

je me couche tout le temps a minuit et me leve a 5h…. (je suis pas un exemple a suivre)

Je sors de table,j'ai mangé une succulente tourte bourguignonne:si il vous reste du boeuf bourguignon,faites le cuire comme une tourte avec de la pâte feuilletée.Essayez c'est très bon.

Sinon,je me lève demain à 7h pour aller au collège.Pourquoi les vacances se terminent toujours? emoji emoji emoji

Sinon,je me lève demain à 7h pour aller au collège.Pourquoi les vacances se terminent toujours? emoji emoji emoji

7h? t'en a de la chance

je serai déja en train de galérer dans les transports emoji

vivement les vacances emoji

Je sors de table,j'ai mangé une succulente tourte bourguignonne:si il vous reste du boeuf bourguignon,faites le cuire comme une tourte avec de la pâte feuilletée.Essayez c'est très bon.

Si les vacs ne se terminée pas ça ne serait pas des vacs

Si les vacs ne se terminée pas ça ne serait pas des vacs

Ouai mais les profs pourrai quand même limiter le nombre de devoir donné pendant les vacances, réviser ok mais pas nous blinder de devoir noté emoji(