Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

é t'était parti ou en vacances

en haute savoie au gets! c'est une station de ski

ça fait un temps fou que je t'ai pas parlé perçeval!

et mé tu a pa tor en +

demain je reprends les cours et sa me soule

et moi ça fé 1 semaine ke j'y sui retourné emoji

oh la vache!!! enfin… ça fait déjà une semaine de passée avant les vacances de paques!faut voir le bon coté des choses! courage emoji

et jai le courage plus ke 3 ou 4 emoji

Membre supprimé

@perceval: je voit emoji emoji

Membre supprimé

moi ça fait 2 semaines

plus ça va plus je hai le college! on se sent inhutile et on est meme pas payé emoji( … bon d'accord c'est un peu normal

méme pa payé ok mé en méme temp le lycée moi ça me géne pas de me retrouver tt le temps ds le bureau du vieux emoji

dans mon college j'ai le fils du deputé des yvelines et maire de ma ville!! c'est un sale….. de …. mais il est jamais puni à cause de ses relations! par contre nous il faut rien lui faire sinon on est TRES severement puni emoji(

Membre supprimé

pourquoi vous lui donne pas un conseil mais cet comme un president tu frappe un gars tres important cet la prizon :oui:
edit: il fait le frimeur

dans mon college j'ai le fils du deputé des yvelines et maire de ma ville!! c'est un sale….. de …. mais il est jamais puni à cause de ses relations! par contre nous il faut rien lui faire sinon on est TRES severement puni emoji(

moi jé donné ds ce genre de fils a papa a la bip et croi moi y'a tjs un moyen de les avoir emoji

Je voix c'est vrai que cela ne doit pas etre trés drole mais, c'est comme
ca ! On ne peut rien n'y faire !