Il faut aussi avoir la curiosité et se faire sa propre opinion
Serait t'il possible d'organisé une conversation Skype (en vocal) comme RB l'avait signalé dans les commentaires de la new sur le RG Live ? Car si j'ai bien compris ont pourra participer au RG Live uniquement par écrit pour poser nos questions.Sa pourrait être vraiment super sympas de parler avec des membres de l'équipe ou même des membres tout court sur des sujets divers et varié comme sur le RG Live.Si sa se réalise j'y participerai à coup sur !
Oui l'idée est pas intéressante mais il faudrait pas que trop de monde participe en vocal sinon ça risque de devenir vite n'importe quoi.
Encore une fois, je ne suis pas contre cette idée, mais comme l'a précisé rérélien ce ne serait pas réalisable au-delà d'un certain nombre de participants. L'intérêt des RG Live réside dans un dialogue certes à double-vitesse, l'équipe et la communauté ne répondant pas avec les mêmes moyens techniques, néanmoins ce principe permet de conserver une dynamique organisée et plus facilement gérable.
Cette première session sera quelque chose de nouveau, tout autant pour moi que pour vous, il sera donc intéressant d'en tirer un bilan une fois le live terminé. Si déjà je parviens à vous faire passer un bon moment durant 1 ou 2 heures, j'aurai atteint mon objectif central