Membre supprimé

Moi aussi
Moi aussi
dommage que j ai pas pu ecouter ceux live
pas grave je regarderait la redif
Ravi que ça vous ait plu
Un bon RG Live, bien sympa, même si deux fumiers s'amusaient derrière x)
Deux choses adressées à RB : la première, à propos de la petite musique du TELT d'ACIT, c'est "l'Ouverture 1812" de Tchaïkovski (ayant une assez grande connaissance musicale, j'ai pu retrouver ça facilement !) ; la deuxième, je suis d'accord avec toi : si la planète Veldin revenait, ce serait super car c'est ma planète préférée
Vivement le prochain RG Live
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Deux choses adressées à RB : la première, à propos de la petite musique du TELT d'ACIT, c'est "l'Ouverture 1812" de Tchaïkovski (ayant une assez grande connaissance musicale, j'ai pu retrouver ça facilement !) ; la deuxième, je suis d'accord avec toi : si la planète Veldin revenait, ce serait super car c'est ma planète préférée
Vivement le prochain RG Live![]()
pourquoi tu es pas venu sur le tchat Lana ? x)
Vivement le prochain RG Live![]()
pourquoi tu es pas venu sur le tchat Lana ? x)
Je ne pouvais pas, ça ne marchait pas. Et puis, d'un autre côté, je n'avais pas grand-chose à dire. Je n'ai fait qu'écouter ce qui se disait et c'est tout aussi bien.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'adore le tchat le niveaux de conneries qu'il y a dedans c'est quant même incroyable
Surtout moi avec mon : GLADIATOR j'ai du en énervé certains
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Il ny a pas le tchat sur version mobile
yea!!! premier RG live pour moi, mais pas le dérnier o_O c'est trop bienn!!!![]()
Complètement d'accord avec toi c'était vraiment bien. ^^
zut j'ai tout loupe :desole:
(
zut j'ai tout loupe:desole:
(
ya la rediffusion
quand est ce?
J'ai appris deux chose sur RB aujourd'hui : il aime le fouet et le chocolat
EDIT : RB va la mettre sur la news ! Tu l'auras ce soir ou demain grand maximum
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
quand est ce?![]()
ca devrait pas tarder
aujourd'hui oui un autre jour