Sujet : RG Live | 06 Novembre

j ai encore rate le live bon bas une autre redif pour moi emoji

Membre supprimé

un film sur Bf3 possible? un jour

Bah on a bien réussi à faire un film sur un jeu au scénario inexistant : L'Aube Rouge adapté de Modern Warfare 2. Pourquoi pas un beau navet sur Battlefield 3 vu qu'il n'y a pas non plus de scénario. emoji

Il y a pas de scénario ?
Mais tu as un but/objectif ?

un film sur Bf3 possible? un jour

Bah on a bien réussi à faire un film sur un jeu au scénario inexistant : L'Aube Rouge adapté de Modern Warfare 2. Pourquoi pas un beau navet sur Battlefield 3 vu qu'il n'y a pas non plus de scénario. emoji

Il y a pas de scénario ?
Mais tu as un but/objectif ?

L'objectif n'est pas si clair, et ce n'est pas l'objectif qui fait le scénar' de toute manière. Franchement, quelqu'un en a quelque chose à faire du scénar' pompeux de BF3 ?

Membre supprimé

un film sur Bf3 possible? un jour

Bah on a bien réussi à faire un film sur un jeu au scénario inexistant : L'Aube Rouge adapté de Modern Warfare 2. Pourquoi pas un beau navet sur Battlefield 3 vu qu'il n'y a pas non plus de scénario. emoji

Il y a pas de scénario ?
Mais tu as un but/objectif ?

L'objectif n'est pas si clair, et ce n'est pas l'objectif qui fait le scénar' de toute manière. Franchement, quelqu'un en a quelque chose à faire du scénar' pompeux de BF3 ?

Non !emoji

Vous êtes en hors-sujet messieurs. Merci d'éviter les questions un peu trop en dessous de la ceinture également, n'est-ce pas mister Leonardo ? emoji

Bref, retour au sujet.

en dessous de la ceinture ? emoji Bref.

Membre supprimé
Vous êtes en hors-sujet messieurs. Merci d'éviter les questions un peu trop en dessous de la ceinture également, n'est-ce pas mister Leonardo ? emoji

Bref, retour au sujet.

Roooo c'est vrai quoi !
On ne sais meme pas si il fais ses besoins !emojiemoji

Tu crois que IG va s'amuser a insérer des caractères érotiques dans un jeux vidéo essentiellement joué par des enfants ? emoji
Pour les besoins j'ai jamais vu un jeux vidéo qui traité cause^^
Le seul truc que j'ai vu c'est dans AC 3 on demande a Connor comment il fait pour dormir et il répond qu'il éssaye de ne pas y penser :P

Membre supprimé
Tu crois que IG va s'amuser a insérer des caractères érotiques dans un jeux vidéo essentiellement joué par des enfants ? emoji
Pour les besoins j'ai jamais vu un jeux vidéo qui traité cause^^
Le seul truc que j'ai vu c'est dans AC 3 on demande a Connor comment il fait pour dormir et il répond qu'il éssaye de ne pas y penser :P

Ahh oui effectivement !emojiemoji

Merci aux participant(e)s ! RDV le mois prochain pour le #5 emoji

Merci à toi pour ce live qui était extra, pour avoir répondu à nos questions et pour l'avoir un peu prolongé emoji

Mais la prochaine fois, je poserai mes questions dans le topic concerné au lieu de Twitter, ça sera plus simple emoji

Roooo c'est vrai quoi !
On ne sais meme pas si il fais ses besoins !emojiemoji


Au lieux de dire des âneries, si tu étais un vrai fan tu n'aurais pas besoin de poser cette question vu que la réponse est déjà donné dans R&C A4O.

Tu crois que IG va s'amuser a insérer des caractères érotiques dans un jeux vidéo essentiellement joué par des enfants ? emoji


Erotiques je ne sais pas, mais sexuels ça a déjà été fait dans plusieurs R&C (le 1 et le 3).

Pour revenir au sujet, je dis encore une fois bravo à RB pour ce Live. Le seul hic à reprocher est l'écho qu'on aura entendu durant cette émission. Enfin il était très très infime donc ça passait quand même.
J'espère que pour le prochain RG Live les infos te tomberont comme pour les deux derniers ^^.

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ravi que ce live vous ait plu emoji

Je pense savoir d'où vient l’écho, je ferai un test lors du prochain live.

Merci à tous pour vos gentils commentaires, ravi que ce live vous ait plu emoji

Je pense savoir d'où vient l’écho, je ferai un test lors du prochain live.


Toujours un plaisir ces live^^ toujours dans la bonne hummeur emojiemojiemoji

c'était plus un délire mais c'était vraiment sympa emoji

Membre supprimé

Roooo c'est vrai quoi !
On ne sais meme pas si il fais ses besoins !emojiemoji


Au lieux de dire des âneries, si tu étais un vrai fan tu n'aurais pas besoin de poser cette question vu que la réponse est déjà donné dans R&C A4O.

Tu crois que IG va s'amuser a insérer des caractères érotiques dans un jeux vidéo essentiellement joué par des enfants ? emoji


Erotiques je ne sais pas, mais sexuels ça a déjà été fait dans plusieurs R&C (le 1 et le 3).

Pour revenir au sujet, je dis encore une fois bravo à RB pour ce Live. Le seul hic à reprocher est l'écho qu'on aura entendu durant cette émission. Enfin il était très très infime donc ça passait quand même.
J'espère que pour le prochain RG Live les infos te tomberont comme pour les deux derniers ^^.

Quoi ? Tu oses dire que je ne suis pas un grand fan de R&C emoji?
Raaaa je suis vertemoji(, je donne l'inprétion de ne pas faire de BD
sur Ratchet emoji!Un autre truc : tu connais la déconnade emoji?
Si non vas chercher dans un dico emoji !!!Ahh oui (menace pourris) si on
dis que j'aime pas R&C, j'appele Marvin3099 !!!emoji
J'aurais prévenu !!! emoji



P.S:Breuuuh !emoji