Sujet : RG Live | 06 Novembre

J'ai deux question à te poser qui ne sont pas du tout de l'univers de RG ou de R&C :

Tu va aller voir le Hobbit : La désolation de Smaug ?

Peter Jackson ta déçu pour les film le Hobbit ?

Bon bah je ne pense pas pouvoir être là, donc je pose ma question : dans le topic amélioration j'avais fais une proposition, et je me demandait si elle allait être implantée dans la V3 :
''en écrivant un message sur le forum halobattle.fr, j'ai vu quelque chose
d'intéressant : j'écris le message et quand je clique sur ''envoyer'' ça me
recharge l'écran de réponse en me disant ''un ou plusieurs utilisateurs ont
répondu'' (pendant que j'écrivais) et je voit lesdits messages, ce qui me permet
d'adapter directement le mien.
Je propose donc l'implantation de ce système, d'ailleurs ça ira bien avec la v3.
édit : Dans l'écran de réponse, les messages qui ont été écrits pendant que je
répondait sont affichés au dessus de mon message en cours d'écriture, et les
messages en dessous sont affichés du plus récent (tout en haut) au plus
ancien (tout en bas), ce qui est je trouve plus pratique.''

Désolé pour le côté bordélique du message, pour résumer c'est une fonction qui permet d'éditer ses messages quand une ou plusieurs personnes ont posté pendant qu'on rédigeait, le tout sans passer par la fonction édit.
C'est une fonctionnalité utilisée sur certains forums.

c sur twich?

Normalement oui, j'essaierai de voir si ça marche sur iPod , sinon je matterait la rediffusion.

Membre supprimé
Bon bah je ne pense pas pouvoir être là, donc je pose ma question : dans le topic amélioration j'avais fais une proposition, et je me demandait si elle allait être implantée dans la V3 :
''en écrivant un message sur le forum halobattle.fr, j'ai vu quelque chose
d'intéressant : j'écris le message et quand je clique sur ''envoyer'' ça me
recharge l'écran de réponse en me disant ''un ou plusieurs utilisateurs ont
répondu'' (pendant que j'écrivais) et je voit lesdits messages, ce qui me permet
d'adapter directement le mien.
Je propose donc l'implantation de ce système, d'ailleurs ça ira bien avec la v3.
édit : Dans l'écran de réponse, les messages qui ont été écrits pendant que je
répondait sont affichés au dessus de mon message en cours d'écriture, et les
messages en dessous sont affichés du plus récent (tout en haut) au plus
ancien (tout en bas), ce qui est je trouve plus pratique.''

Désolé pour le côté bordélique du message, pour résumer c'est une fonction qui permet d'éditer ses messages quand une ou plusieurs personnes ont posté pendant qu'on rédigeait, le tout sans passer par la fonction édit.
C'est une fonctionnalité utilisée sur certains forums.

oui j'ai déja vécu ça sur LBP france emoji et moi je reposte mon idée ^^

@marvin : mouais ok mais sa va pas diminuer la violence ^^

sinon je propose pour les RG LIVE qu'on ait un petit truc a chaque fois comme euh…
bah je sais pas , exemple , quel a été le membres le plus actif de la journée etc…voter pour votre planete préféré etc…


Je ne suis pas bien sur de comprendre ta proposition… Peux-tu expliciter ?

un exemple , on annonce un petit vote comme je sais pas moi euh…ha ! exemples on donne pokitaru , kerwan et fastoon , on annonce ces trois planètes en meme temps que la date du prochain RG LIVE , ainsi , les membres de Ratchet Galaxy vote pour leur planète préféré et au moment du RG LIVE , on annonce la planète qui a eu le plus de vote ou alors on dit "cette planètes est 1ère , celle la 2ème et celle la 3ème…"
des petit votes sympas pour s'amuser quoi ^^ on peut aussi faire pareil avec les armes , les personnages de la série etc…mais pas forcement trois proposition , on peut aussi faire un vote des armes par exemples de toute la série ! ^^
on pourrais aussi souhaiter les anniversaires au moment du RG LIVE

bon ba je up mon idée ^^

j'en profite pour upper mon post ^^

up up up ! un pick-up ! emoji
sinon ratchet heros je suis d'accord avec toi emoji


serait-ce possible d'intégrer des petits sondages comme çela ? emoji
je pense que c'est un peu trop tard mais c'est pas grave ^^

Ma question : Dans combien de temps environ la V3 verra-t-elle le jour ?

J'avais une question a poser pour le live : La V3 changera t-elle complètement de design ? Revalorisera t-elle encore plus le site ?

Attendez que le live commence avant de poser vos questions ^^
Souvent il répond déjà en partie aux questions qu'on pourrait se poser donc bon..

il aura un nouveau fond du site inspiré de nexus ?
il aura un tchat pour le site ?
il aura un moyen de crée un profit avec un sorte de lombax?
il aura un jeu indépendant multi sur le site?
il ressemble à quoi le site lors de la v1?
quand Insomniac Games reprendra les droits de spyro?

vous avez pas un lien ?

merci c'est bon emoji

bonjour un jeu online ?

Vu que tu demandes, je pense qu'on devrait conserver exclusivement les jeux R&C pour RG Gaming. emoji

Membre supprimé

En parlant de theme playstation sur twitch , est-ce vous qui avez créé ceux-ci ? si oui , pourquoi ne feriez vous pas d'autres them ? (pense a un thme nexus)