Veux tu rejoindre le culte des Chips ? Tu vas voir tu vas bien t'amuser.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Veux tu rejoindre le culte des Chips ? Tu vas voir tu vas bien t'amuser.
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Au vues de l'évolution de la saga, et de ce que les fans attendent, penses tu qu'un R&C en open world comme GTA Skyrim etc.. sur un seul monde comme QFB serait une bonne avancée ou pas pour la série? Ou cela réduirait la portée de l'univers au niveau des explorations de différents mondes/races, de l'histoire et de l'armement?
P.S: En parlant de pub (logitec), n'oublie pas de préciser que Nexus est une version presse offert par Sony.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pourquoi les lombax représenteraient la fin de Ratchet ?
Il peut très bien il y avoir un scénario avec eux, qui soit justement différent des autres, ça changerait. Un méchant avec eux, un lombax méchant ou autre ?
Je ne vois pas ça du tout comme une conclusion, au contraire même comme une ouverture.
pense tu revoir les cragmites dans un prochain opus ?
GROS SPOIL DE NEXUS
fin de nexus : clank va réparer ce putain de dimmensionateur !
A quand un Sly 5? ça respecte pas le thème, mais j'essaie quand même! ^^
Et t'as voté ou tu t'es présenté comme maire?
Et plus sérieusement : A quand/que penserais-tu une dispute entre Ratchet et Clank pour renforcer leur amitié? Un peu comme dans le 1.
Aimes-tu l'avatar de Margaux?
Que penses-tu des personnages secondaires ? Au niveau de la narration, de leur importance, leur personnalité… ?
A ton avis, aurait-il dû développer plus ces personnages ?
Doarry sushis enterprise
Tu en pense quoi de Sigmund ? Tu pense que c'est un personnage intéressant ou pas. ? Moi perso j'ai l'impression d'avoir un Jar Jar Binks
Allias :
- Le brouilleur sonique
Arnaud ? c'est quoi le truc a ta droite ?
Tu en pense quoi de Sigmund ? Tu pense que c'est un personnage intéressant ou pas. ? Moi perso j'ai l'impression d'avoir un Jar Jar Binks
Faut pas déconner non plus…
Pourquoi un personnage féminin lombax serait ridicule ?
Je le pense évidemment dans le sens où Ratchet ne serait pas amoureux d'elle, et elle non plus. Juste un personnage fort, féminin, un peu à la Alister, mais du coup amené d'une manière différente. Une fille lombax aventurière, intéressante, courageuse je ne dis vraiment pas non.
Le design de Ratchet à la ACIT pourrait-il revenir sur PS4 ?
Car clairement, pour moi, il reste vraiment le meilleur.
As-tu voté pour Alister lors les élections municipales ?
Oui il fallait que je le demande aha
Tu me feras ma signature pour Noël prochain? :3
pense tu revoir les cragmites dans un prochain opus ?
GROS SPOIL DE NEXUSfin de nexus : clank va réparer ce putain de dimmensionateur !
je reposte soit tu l'a loupé soit tu l'as fait expres
Que dirais tu de proposer des idées pour un nouveau R&C?