Sujet : RG Live | 06 Novembre

Bien le bonswwwar =o)

Vous pensez que pour le nouveau ReC il reprendrons des anciennes armes ? Ou bien il ferons table rase et re créerons tout de A a Z?

Que penses-tu de l'évolution des graphismes entre les derniers R&C et ceux du film ? (Désolé si cette question est déjà posée)

et :

Si un train roule de Paris à Bruxelles à 250 km/h , sachant que le vent souffle en direction du nord-est , et que les carottes sont cuites (johnson!) , Quelle est la circonférence du soleil :p ?

Un camembert Ratchet & Clank ne serait-il pas le meilleur moyen de marketter le film ?

Dans la V3, il faudrait du coup mettre en avant le lien pour Amazon afin de vous aidez plus facilement, parce que moi j'y pense jamais !

Mes question :
- Vous lisez le tchat twitch de temps a autre?

- As-tu reçu mon message Vinc' ?

Membre supprimé

Le retour du padawan emoji !

  • Combien de temps as-tu mis à réaliser ton dessin pour le concours ?

  • Tu m'achète une PS4 ?

  • Que penses-tu d'une éventuelle "Ratchet & Clank Collection" regroupant la trilogie Future sur PS4 ?

  • La chose qui t'excite le + à propos du film et du jeu ? emoji

  • Un petit Hors-Sujet, mais du coup le film Sly, tu penses qu'il sortira toujours en 2016 ou le report du film Ratchet à un peu "tout décalé" ?
  • R&C:

    -La sortie du film en France sera-t-elle plus tardive ?
    -Quelles nouveautés au niveau du gameplay les performances de la Playstation 4 pourront-elles apporter à ce nouvel opus ?

    Jeux vidéos et Consoles en général:

    - -Pensez-vous que les futures générations de consoles seront de plus en pus courtes ?
    -Est-ce une bonne stratégie commerciale pour Sony de sortir autant de remake ? (TLOU, DMC, GOW etc…emoji
    -Que pensez-vous des licenses optant pour les sorties de jeu annuelles ?

  • Que penses-tu d'une éventuelle "Ratchet & Clank Collection" regroupant la trilogie Future sur PS4 ?
  • J'y ai souvent pensé.

    -Est-ce une bonne stratégie commerciale pour Sony de sortir autant de remake ? (TLOU, DMC, GOW etc…emoji

    Tant qu'il y aura des pigeon pour acheter oui emoji
    Et TLOU n'est pas un remake mais une remasterisation emoji

    -Est-ce une bonne stratégie commerciale pour Sony de sortir autant de remake ? (TLOU, DMC, GOW etc…emoji

    Tant qu'il y aura des pigeon pour acheter oui emoji
    Et TLOU n'est pas un remake mais une remasterisation emoji


    HAAAAYYYYY!!! Tu as toujours pas viré ma photo dans ton avatar ? x'DDD SALAUD!!! x)

    Pourquoi avoir choisi de faire les Live sur Twitch au lieu de YouTube?

    H-S : Un Portal 3 ? Valve saurait-il compter jusqu'à 3 ?

    - Que ferais-tu si ReC sur PS4 sort et qu'on te vole ta PS4 dans le même temps ?

    - Un ReC plateforme sur PC (type vidéo fun) serais bien selon vous?

    - Quid d'un Rayman ?

    Avec le report du jeu, pensez-vous qu'on aura le droit à une démo jouable à la PGW ou pas?

    Par rapport à la question de générations: pensez-vous qu'avec cette histoire de cloud la mémoire des consoles de salon sera allégé quand on voit qu'aussi bien en format CD ou dématérialisé un jeu est quand même installé sur le disque dur de la machine?

    Connaissez-vous Yu-Gi-Oh Arc-V?

    Membre supprimé

  • Tu peux nous faire un strip-tease en direct ?

  • Quel est l'ajout que tu attends le plus dans l'opus PS4 et qui n'est toujours pas arrivé dans Ratchet & Clank ?

  • Les batailles spatiales de ACIT sur l'opus PS4, bonne idée ou mauvaise ?

  • Le vaisseau de Ratchet, à quoi t'attends-tu ? l'aphelion ?

  • Il finit quand le live ? parce que j'ai faim.

  • Dans le trailer 20 Ans de Playstation de LittleBigPlanet 3 y a ça: http://twitter.com/Dom000000/status/599579016983523329 ton avis ?