C'est presque sûr je pense et avec un peu de chance on aura encore droit à la version Chipmunks
C'est presque sûr je pense et avec un peu de chance on aura encore droit à la version Chipmunks
Tout compte fait, il me semble plus raisonnable de dater la seconde partie de ce RG Live #14 au Dimanche 3 Janvier, qu'en pensez-vous ?
@ Skrunch : Je ne pense pas diffuser le trailer, le comparatif portera surtout sur la prélogie et la trilogie
Effectivement, je pense que c'est mieux ainsi.
Tout compte fait, il me semble plus raisonnable de dater la seconde partie de ce RG Live #14 au Dimanche 3 Janvier, qu'en pensez-vous ?
@ Skrunch : Je ne pense pas diffuser le trailer, le comparatif portera surtout sur la prélogie et la trilogie![]()
Je pense que c'est une bonne idée! =)
@ Skrunch : Je ne pense pas diffuser le trailer, le comparatif portera surtout sur la prélogie et la trilogie![]()
Ok, très bien du coup aucune raison que je ne suive pas ce live
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Pour ma part je vais essayer d’être présent au 1er tandis qu'au 2eme je ne pense pas être présent.
Rappel : RG Live #14 Partie 01 demain à 15h
Au final, je ne pense pas être présent demain, la faute à une overdose de Star Wars qui commence à me gonfler (alors que j'aime bien la saga) et aussi parce que j'ai trop hâte de commencer Deux Ex.
Si demain je suis libre, j'essaierai de participer au live avec plaisir.
Si je suis là, j'aurai probablement un peu de retard ou pas ça dépend
Au final, je ne pense pas être présent demain, la faute à une overdose de Star Wars qui commence à me gonfler (alors que j'aime bien la saga) et aussi parce que j'ai trop hâte de commencer Deux Ex.
70% du live sera consacré à l'actu Ratchet & Clank hein
Le live n'est pas dédié à Star Wars, je reviendrai juste sur certains aspects, certaines influences qui se retrouvent chez l'univers R&C.
Tant que tu ne vas pas jusqu'à ce que nous de Star Wars Battlefront, je pense que ça ira
Au final, je ne pense pas être présent demain, la faute à une overdose de Star Wars qui commence à me gonfler (alors que j'aime bien la saga) et aussi parce que j'ai trop hâte de commencer Deux Ex.70% du live sera consacré à l'actu Ratchet & Clank hein
![]()
Le live n'est pas dédié à Star Wars, je reviendrai juste sur certains aspects, certaines influences qui se retrouvent chez l'univers R&C.
Bah tant pis je regarderais la rediffusion.
Hop ! Présent, accompagné d'un bon petit encas, miam !
Question pour le live :
Pour les belges, la date du film et le jeu?
Questions :
- Un strip-tease pour Noël ?
- Puis-je piquer ton bonnet ?
Merci