Sujet : RG Live | 06 Novembre

Désolé, j'ai loupé le live, ça m'est complétement sorti de la tête emoji. J'étais sorti en famille acheter les derniers cadeaux pour Noël ^^

J’essayerai de regarder la redif à l'occasion emoji

SPOILEUR STAR WARS EN DESSOUS . VIEWER DISCRETION IS ADVISED .

Dommage, je n'ai pas pu voir le RG live :'( car j'ai vu Star Wars aha :P (même si je suis pas grand fan ^^)
Effectivement, je n'ai pas arrêter à penser à l'univers de R&C pendant tout le film et j'ignorai qu'IG s'en inspirait aha ^^
Par contre, (ATTENTION SPOIL emoji ), j'ai pensé à un membre de RG (Ratchet friend) dans le film qui selon moi se ressemble :


User image



Oulà non , je ne lui ressemble pas ^^ .

Par contre , Le live était chouette , plein de comparaison et de questions (inutiles pour certaines , tu confirmes RB ? x) ) . Ce fut un moment fort agréable , et l'éxperience d'une vie .

PREUMS !!! emoji

Alors, qu'avez-vous à dire sur cette année 2015 à propos de Ratchet & Clank ? Satisfait ? emoji

Ok, mon tour : emoji


  • Comment se sont passées les vacances ?

  • C’est La Marque Rose qui vous a invités ou vous avez demandé ?

  • Quel trailer vous a le plus impressionné, PS4 ou Film ?

  • Une date pour la V3 ?

  • Le report d’Uncharted 4 le 27 Avril 2016, bonne ou mauvaise nouvelle pour R&C ?

  • Étant donné que Marc Saez ne travaille plus pour La Marque Rose, La Belle Company peut l’appeler pour le film.

  • Les autres films d’animation ne risque-t-il pas de faire de l’ombre à R&C (Andry Bird, Le livre de la jungle, Kung Fu Panda 3) ?

  • Le T.E.L.T aura-t-il une musique comme les précédents ?

  • Pour le deuxième opus PS4, préfèrez-vous une suite directe ou une suite Nexus ?

  • Top 3 des films d’animation 2015 pour vous 3. Moi c'est Inside Out, Big Hero 6 et Le Petit Prince.

  • Regarderez-vous l’Euro 2016 de football ?
  • Je suis sur twitch mais y'a pas grand monde :/

    Je suis là aussi. emoji

    • Est-ce que les membres de la version anglaise auront droit au même Quizz en anglais?
    • Est-ce que tu préfère que la communauté soit énorme ou qu'elle reste comme elle l'est?
    • Tu préfère R/K ou Notak?

    J'ai une question pour chacun des membres :

    - RK : A part Destiny, il existe d'autre trucs pour toi ? emoji

    - Notak : qu'est-ce que ça fait d'être entre ces 2 fumiers ?

    - RB : que penses-tu de l'idée que je t'ai envoyée en MP?

  • Des nouveaux émoticones pour la V3? ^^

  • Une image pour la V3?

  • Comment pouvons-nous nous procurer un T-shirt, comme le lot du quizz? emoji

  • On pourrait refaire les quizz des années précédentes pour le fun? genre comme si on regardait un wallpaper ou une muique , ou ça fait beaucoup trop de boulot? emoji
  • Membre supprimé

  • RG Gaming sera-t-il présent pour la V3 ?

  • Ta réaction si Telltale Games annonce une série Ratchet & Clank ? emoji

  • Pourquoi n'as-tu pas mis du Patrick Sébastien en fond ? Décevant.

  • Tu nous passe What The Cut #37 jusqu'à la fin du live ?

  • Une application mobile Ratchet Galaxy de prévue, regroupant les vidéos et infos essentielles ?
  • salut.


    Aimerais tu une rencontre dans le Sud de la France ?

    Y'aurait - il quelque chose avec cette tenue x) ?

    LIEN : Moment d'anthologie ?

    Top 3 des musiques qui ont bercé votre année ?

    Sympa ce petit RG live =)
    Merci a tous ^^

    C'était assez difficile de tout résumer en 2h, mais j'espère que ce format un peu différent vous aura plu malgré nos pétages de plomb emoji emoji

    La rediffusion est en cours d'upload sur Youtube.