Loutre.
Membre
Bonne nouvelle, vivement
Bonne nouvelle, vivement
AAAAAAh!!!! impeccable!!! vivement!! =3
Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga
Un peu tôt comme annonce, mais ça fait plaisir ! ^^
Tu vas ressortir le déguisement de l'année dernière?
Tout est possible
Le déguisement c'est quel que chose … x)
Mais la voix du père noel s'en es une autre!! =o) faut le prendre en DLC !!
Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga
Le RG Live est-il toujours prévue ? Si oui, quelle est la date ?
Parce que là, je t'ai pondu une série impressionnante de questions. Je me suis surpassé sur ce coup-là.
Accroche-toi bien à ta queue de lombax. Te voilà prévenu.
Hahahaha x'
Il en a une petite queue lui =o) (de lombax)
Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter)
Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus
Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter)
Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus
Bien sympa tout cela ! Hâte d'y être !
RG Live c'est dans quelques minutes, à 15h
Voici mon cadeau de fin d'année :
Maintenant que Insomniac a fermé son forum, peut-on s'attendre à ce que des personnes débarquent sur RG ?
Allez, ma petite question :
Quand sera la prochaine chronique ? J'ai adoré les 2 autres.
Des nouvelles sur Sly? =3
Un petit mot sur Lastman?
Edit : @ RB: t'aurais pus dire "je trouve que le jeu [overwatch] est équilibré avec le Q, qui nous fait enchainer sur le Q logo de Qwark que nous avons en pïn's à faire gagner!" ^^
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.