Loutre.
Membre
Bonne nouvelle, vivement
Bonne nouvelle, vivement
AAAAAAh!!!! impeccable!!! vivement!! =3
Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga![]()
Un peu tôt comme annonce, mais ça fait plaisir ! ^^
Tu vas ressortir le déguisement de l'année dernière?
Tout est possible
Le déguisement c'est quel que chose … x)
Mais la voix du père noel s'en es une autre!! =o) faut le prendre en DLC !!
Il y aura sûrement un RG Live pour la fin d'année, on reviendra sur les 10 ans du site et les 15 ans de la saga![]()
Le RG Live est-il toujours prévue ? Si oui, quelle est la date ?
Parce que là, je t'ai pondu une série impressionnante de questions. Je me suis surpassé sur ce coup-là.
Accroche-toi bien à ta queue de lombax. Te voilà prévenu.
Hahahaha x'
Il en a une petite queue lui =o) (de lombax)
Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter)
Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus
Comme précisé dans la dernière news, notre prochain RG Live (Spécial Noël) aura lieu ce Vendredi 29 à 15h en compagnie de Vince, l'admin et fondateur de Ratchet Galaxy (s'il est encore besoin de le présenter)
Nous parlerons de la V3 du site, avec images à l'appui, ainsi que du futur proche de la licence Ratchet & Clank. Quelques petits cadeaux attendront par ailleurs d'heureux élus![]()
Bien sympa tout cela ! Hâte d'y être !
RG Live c'est dans quelques minutes, à 15h
Voici mon cadeau de fin d'année :
Maintenant que Insomniac a fermé son forum, peut-on s'attendre à ce que des personnes débarquent sur RG ?
Allez, ma petite question :
Quand sera la prochaine chronique ? J'ai adoré les 2 autres.
Des nouvelles sur Sly? =3
Un petit mot sur Lastman?
Edit : @ RB: t'aurais pus dire "je trouve que le jeu [overwatch] est équilibré avec le Q, qui nous fait enchainer sur le Q logo de Qwark que nous avons en pïn's à faire gagner!" ^^
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.