Je suis revenue.
Membre
Je pense également que je serai là ^^
Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?
Voilà Voilà ^^Le live est diffusé sur la chaine Twitch du site: https://www.twitch.tv/ratchetgalaxy
Merci Onitron ^^ Je serai présent alors ^^
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Hâte d'assister à ce live !
Mais je me pose une question : Comme c'est ma première fois, ça se passe comment ? C'est sur le site lui même ? Sur Youtube ? Sur quelque chose d'autre ?
Voilà Voilà ^^
Tout est précisé sur le premier post de ce topic
Voilà Voilà ^^Tout est précisé sur le premier post de ce topic
OK super, je n'ai plus qu'à m'inscrire sur Twitch et c'est bon, je serai là ^^
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Mes questions sont enfin en ligne :
Je n'ai pas de questions particulière. Je regarde le live et je voulais juste vous souligner le fait que j'adore la V3.
Ergonomique, esthétique, nouvelle... Bref, parfaite.
J'ai l'impression de retrouver mes 10 ans quand je découvrais RG sous la V2 ! x)
Encore un merci pour votre travail et votre dévouement sur ce site et cette communauté !
A bientôt sur le forum !
Quelques remarques
- l'icone ACIT du forum anglophone est HS
- sur mobile, l'écran de connexion est très problématique avec les boutons de connexion et d'inscription qui sautent de place, suis-je le seul ?
- sur mobile toujours, l'espace pour rejoindre un des sous-forums, la zone de clic est très restreint par rapport au reste de la case qui redirige vers le dernier message posté dans le sous forum en question. Sur la version pc, aucun problème.
- à l'édition, si on veut par exemple mettre en gras ET souligner, il faut à chaque fois resélectionner le texte pour faire des modifs... c'est redondant
- RIP le musée RG, le livre d'or, les guides, l'historique
- les numéros d'inscriptions des membres ?
- Beaucoup BEAUCOUP de fautes de français !
Sinon félicitations à tous pour cette v3, bien évidemment, gros travail.
Mais je regarde quand même x)
Je ne pourrai pas suivre le RG Live car je n'ai pas de chaîne Twitch mais au moins je vous félicite tous pour la V3 Vraiment c'est tellement magnifique que j'en pleure lol
Pas besoin d'avoir un compte ou d'une chaine pour suivre le live.
Ah oui autant pour moi et j'ai une question est-ce qu'on peut encore mettre une image avec un lien en cliquant sur la photo comme dans la V2 car maintenant ce n'est plus les symboles [IMG]