un peu decu de pas avoir participe mais bon a ce qu'on dit c'est vraiment sympa espérons que ca continu comme ca
:/
un peu decu de pas avoir participe mais bon a ce qu'on dit c'est vraiment sympa espérons que ca continu comme ca
:/
J'ai participé, et été cité plein de fois
Ce live m'a vraiment plu, moi perso, je pense qu'un mois se séparation c'est trop, pourquoi ne pas en faire un pour dans deux semaines
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Faire des lives trop réguliers n'est pas la bonne solution. Beaucoup de choses ont été dites, il faut que vous oubliez un peu entre temps pour pas que vous sentiez la répétition x)
Pour être plus sérieux, je pense pas que ce soit faisable de tenir un tel rythme. L'événement a duré plus de 2h pour cette première fois mais sur la fin ça avait tendance à tourner en rond. Avec un thème, ce sera sûrement plus intéressant mais le fait qu'il est mieux d'aborder ces thèmes de manière plus espacée.
Nous allons essayer de nous en tenir à des lives d'une durée maximale de 1h30, afin de vous proposer quelque chose de plus concis
Et pourquoi ne pas alterner ?
un coup un RG live avec un thème, un coup un RG live généraliste.
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
En parlant de thème, j'ai demandé à d'en faire un consacré au musée insomniac de la série.
Il a dit pourquoi pas. En tout cas va falloir faire un tour avant
Ce serais bien, on commencerait par le 2, on en discute, puis le 3, et acit…
Mais d'abord sur les musiques de la série, là on va s'amuser ^^
Voici les principales idées de thèmes que j'envisage pour les prochaines sessions :
> L'histoire et le parcours du studio Insomniac
> Les musiques de la saga R&C (probablement à l'occasion de la sortie du dossier sur ce thème)
> 10 ans de Ratchet & Clank : l'évolution de la saga au fil des années
> Les doublages de la saga
Éventuellement, si cela vous intéresse, nous pouvons prévoir un RG Live consacré à l'histoire de Ratchet Galaxy. Ce sujet a été en partie abordé dans le live d'aujourd'hui mais juste en surface, j'ai envie de dire.
Et bien sûr, vos idées de RG Live que je garde en tête : les musées Insomniac, etc.
Oui les musiques peuvent être un thème très intéressant à aborder
On pourrait même mentionner mon compositeur préféré : David Bergeaud
Selon moi aucun compositeur ne peut le rivaliser en tout cas pas dans la série Ratchet and Clank
Les deux premiers m’intéresse beaucoup. Mais une heure à parler des doublages ? Là, ça risque de bidé non ?
@ ratchetteraflux : Haha, ça c'est un débat que l'on pourra avoir lors du RG Live
Personnellement j'adore ce qu'on fait Michael Bross et Boris Salchow pour cette saga. Différent de D.Bergeaud, certes, bien que M.Bross s'en rapproche vraiment, mais tout aussi marquant de mon point de vue.
@ adri691998 : Il y a pas mal de choses à dire à ce sujet pourtant. Reste à voir si cela intéressera suffisamment de monde, en effet.
Oui vraiment hâte d'être à ce jour ^^
Et puis concernant le doublage ce serait vraiment intéressant de connaître les parcours professionnels de certains doubleurs tels que Marc Saez ou encore Martial le Minoux
pourquoi pas un live dédié au futur possible de la saga ?
On en a un peu parler aujourd'hui.
Je n'ai pu que passer en coup de vent aux alentours d'une heure trente de live et suis resté un quart d'heure-vingt minutes environ, n'ayant pas pu rester plus longtemps du fait de certaines obligations.
Il n'empêche que ce que j'ai vu m'a confirmé que RG Live est un bon concept, RatchetBlaster était à l'aise devant la caméra, très bon boulot.
Je compte me refaire le live en entier d'ici quelques jours pour juger du contenu sur les deux heures !
Vivement le prochain Rg live
Si je calcule bien il devrait tomber le dimanche 9 juin.