Sujet : Votre record de boulons

Membre supprimé

Vous savez le truc sur la 1ère course d'hoverboard, et bien, j'ai accoté un livre sur le bouton X et je suis parti écouter un film d' une heure et demi, Quand je suis revenu, j'était rendu à 3,000,000 emoji

petit astuces pour avoir plus de boulon facilement: avoir l'holodéguisememt après dans le circuit appuies sur O avec le gadget et ensuit rencontres quatre caisse avec le attrape nigo appuies sur O enfonce le plus long que vous pouvez sans que votre caméra vois les caisses.



PS: Ca peut être très difficiles. emoji

moi j'en est euh attendait 1279922 boulons exactement emoji

moi j'en est euh attendait 1279922 boulons exactement emoji

Membre supprimé

salut est bienvenue sur
heu c'est pas l'avatar de RL sa normalement il est a RL je te dirai de l'enlever (c'est un conseil) emoji

Membre supprimé

c'est ce que je lui ai dit emoji

euh tu ma rien dit tu tout ?

Membre supprimé

ah bon ? Va relire sur un autre topic…

ah oui excuse mais de toute façon ratchet et clank 9820 m'avais prévenu et de ca gentillesse va me faire un avatar et une signature merci comeme emoji

Membre supprimé

J'ai le max de boulons dans tous les R&C emoji

Membre supprimé

Ah bon, il y a un maximum de boulons? Moi je n'ai jamais dépassé les 100,000 boulons dans le premier volet de notre saga préféré…

Membre supprimé
Ah bon, il y a un maximum? Moi j'en ai juste eu assez pour achetez le T.E.L.T, sinon j'en ai eu beaucoup sur Ratchet Gladiator.


Oui, genre ( 999 999 999 999 ) après on peut plus aller plus haut emoji emoji

Membre supprimé

Ca fait un sacré paquet de boulons 999 999 999 999!!!

Membre supprimé

J'avais 80 000 puis j'ai découvert les armes en or, du coup j'en suis plus qu'a 12 000 boulons emoji