Sujet : Votre record de boulons

C'est obligé qu'il nous mente, dans R&C 2 le maximum de boulons affichés (en sauvegarde et dans le compteur) est de 9.999.999boulons donc…que après il compte chaque boulons qu'il ramasse jusqu'à 10.000.000.000 ben…c'est qu'il est fou xD. C'est comme le raritanium, faire autant de combats de vaisseaux jusque 600.000.000 c'est impossible…
Après pour R&C faire des modes défis jusque 900.000.000 c'est…impossible sachant qu'on gagne même pas 1M si on fait le jeu sans refaire les planètes…même bien loin de se faire 1M on se fait envrion 200.000 et quelques je dirais donc en gros…arrivé à 900M sa doit être très lassant.

Franchement, je ne vois pas le réel intérêt d'avoir plus de 900 M de boulons!!
Tu n'as plus rien a t'acheter, sauf les munitions, mais sa sert pas vraiment a grand chose. Tu fini l'aventure plus vite, encore plus vite qu'avant. C 'est pour sa que moi je recommence une Nouvelle partie, sans refaire le mode Défi. A la fin, sa deviens lassant de tout finir avec les même armes emoji

En rapport avec le Score de x a n a, je pense qu'il est un peu menteur sur les bords emoji

247681207 BOULON ET 28 BOULON EN OR SA NE VOUS DERANGE PAS SI JE M4 INCRUSTE

247681207 BOULON ET 28 BOULON EN OR SA NE VOUS DERANGE PAS SI JE M4 INCRUSTE

Non mais fais attention, tu as posté 2 fois le même message, et évite d'écrire en majuscules.

A

moi les boulon en OR je les ai tousse!!

Comme moi vieu emoji c'est pas des masses compliqué de récupérer tous les boulons en or dans cet opus ^^

Ratchounette pense à regarder ton message après l'avoir écrit, cela évietra les doubles posts du message ou quelques fautes oubliées emoji

A

Oui c'est vrait que c'est assez facicle pas comme dans le 3…

j'ai dans les 356490 boulons quelque chose comme ça

ET MOa 11237582 un truc dannes le genre dans lé 3
ooo sorry j'avait oubliair un zero entlé lé deux é lé tlrois alor je rlectifie mais compte…..
emoji emoji sa fait… emoji 112037582…. Je me la racompte un peu emoji lol

A

Quand vous dite "dans le genre"vous dite a peut prêt

Membre supprimé
C'est obligé qu'il nous mente, dans R&C 2 le maximum de boulons affichés (en sauvegarde et dans le compteur) est de 9.999.999boulons donc…que après il compte chaque boulons qu'il ramasse jusqu'à 10.000.000.000 ben…c'est qu'il est fou xD


Bah dans ce cas, je suis un fou pour tous les jeux emoji

V

Mis à jour le 20/12/2008: 1.714.104 boulons.

Essayé de battre les pros!!!! emoji emoji

Alors dans R&C1:

    _60 000 boulons a peu près _11 boulons en or je crois…