A
J'ai ouvert ce topic pour parler de votre record de boulons ,combien en avez vous?
Moi j'ai le maximum
Moi aussi j'ai le maximum.
Membre supprimé
maxi aussi
Membre supprimé
Mon conteur en sauvegarde m'indique: 999 999 999 999 999….
Mais j'ai cent fois plus !
Mais pour éviter de faire peut petit enfant je ne dirais pas mon score de boulons
Membre supprimé
maximum
Starfox Team
Membre
Maximum également
A
C'est vrais que avoir le max de boulons dans c'ette opuse et plus facile que les autres
The roxxor
Membre
Dans mes souvenirs y'a pas de maximum^^ ça dépend pour vous c'est quoi le maximum ?
A
Si il y a un maximum et je dit maximum car quand on attends le max on récolte quand même des boulons mais sa n'augmente pas au compteur.
Love is the key
Modérateur
Oui le maximum c'est pas 99.999.999 boulons ?
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Membre supprimé
Sa n'augmente pas au compteur de sauvegarde, mais autrement si, sa augmente :oui:
A
Ça n'augmente pas au compteur de sauvegarde mais au bout d'un moment dans le jeu le compteur s'arrête assis,j'en suis sure car j'ai atteint le max dans ma partie.(tout a une fin :rire2
The roxxor
Membre
En faite le compteur de boulons de ratchet s'arrête à 9.999.999 (je crois en tout cas dans le 2 c'est comme ça^^) mais sa continue à augmenter, il suffit de regarder le compteur de sauvegarde. Enfin moi perso quand je fini totalement une partie de ratchet je ne vais pas jusque 100.000.000, sa me soul vers 30.000.000 ^^ :p
A
Non dans le ratchet et clank 3 il en a bien plus je crois 999,999,999 boulons le compteur de sauvegarde s'arrête a 99,999,999 boulons
Love is the key
Modérateur
Non c'est 99.999.999 boulons je crois.
Dans le 2 j'en ai 135.000.000 ! ^^
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc