Sujet : Votre record de boulons

A

J'ai ouvert ce topic pour parler de votre record de boulons ,combien en avez vous?
Moi j'ai le maximum

Moi aussi j'ai le maximum. emoji

Membre supprimé

maxi aussi

Membre supprimé

Mon conteur en sauvegarde m'indique: 999 999 999 999 999….

Mais j'ai cent fois plus !

Mais pour éviter de faire peut petit enfant emoji je ne dirais pas mon score de boulons

Membre supprimé

maximum

Maximum également

A

C'est vrais que avoir le max de boulons dans c'ette opuse et plus facile que les autres

Dans mes souvenirs y'a pas de maximum^^ ça dépend pour vous c'est quoi le maximum ?

A

Si il y a un maximum et je dit maximum car quand on attends le max on récolte quand même des boulons mais sa n'augmente pas au compteur.

Oui le maximum c'est pas 99.999.999 boulons ?

Membre supprimé

Sa n'augmente pas au compteur de sauvegarde, mais autrement si, sa augmente :oui:

A

Ça n'augmente pas au compteur de sauvegarde mais au bout d'un moment dans le jeu le compteur s'arrête assis,j'en suis sure car j'ai atteint le max dans ma partie.(tout a une fin :rire2emoji

En faite le compteur de boulons de ratchet s'arrête à 9.999.999 (je crois en tout cas dans le 2 c'est comme ça^^) mais sa continue à augmenter, il suffit de regarder le compteur de sauvegarde. Enfin moi perso quand je fini totalement une partie de ratchet je ne vais pas jusque 100.000.000, sa me soul vers 30.000.000 ^^ :p

A

Non dans le ratchet et clank 3 il en a bien plus je crois 999,999,999 boulons le compteur de sauvegarde s'arrête a 99,999,999 boulons emoji

Non c'est 99.999.999 boulons je crois.

Dans le 2 j'en ai 135.000.000 ! ^^