Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Et hop, un deuxième possible record alors que le jeu n'est toujours pas sorti : selon Activision, Destiny établirait des pré-commandes record pour une nouvelle licence.

ca m'étonne pas, vus la lassitude des gents devant un CoD… oui…ok… ou un BF… emoji

Petit article sympathique sur l'histoire de la création de l'univers Destiny emoji

L'un des développeurs semble teaser des phases de gameplay servant à lier les différents lieux à visiter… du voyage intergalactique en vaisseau ? Je fantasme un peu (beaucoup) mais quelque chose me dit que l'on a encore beaucoup de surprises à découvrir.

En regardant les commentaires de cet article, j'ai du mal à croire que Destiny fait le plein de précommandes même en me disant que c'est JVC…

Comme tu l'as dit, JV.com ne reflète clairement pas la tendance actuelle autour du jeu. Au sein d'un marché comme le jeu vidéo, les personnes qui commentent sur ce genre de sites représentent une infime minorité.. le grand public se contrefout bien de tout cela, c'est le marketing et le bouche à oreille qui priment avant tout.

Les Exos m'intéressent bien. :p

Comme tu l'as dit, JV.com ne reflète clairement pas la tendance actuelle autour du jeu. Au sein d'un marché comme le jeu vidéo, les personnes qui commentent sur ce genre de sites représentent une infime minorité.. le grand public se contrefout bien de tout cela, c'est le marketing et le bouche à oreille qui priment avant tout.

Sans oublié les trolls,les abrutit qui post sans réfléchir ect ect…emoji

Laissez tombez c'est Jvc,ce genre de conneries ça existe depuis des années sur ce site.emoji

Et hop, je suis inscrit pour la Beta courant Juillet emoji

Ayant un compte US amazon, j'ai précommandé le jeu, obtenu un code, puis annulé ma commande emoji

Je compte bien prendre le jeu day one, mais j'attends de voir s'il y aura des éditions spéciales ou non pour réellement le précommander.

Rah la chance !

L'E3 est passé par là, et de nouvelles informations et vidéos sont tombées pour Destiny ! emoji

> Nouveau trailer épique !

> Nouvelle vidéo de gameplay commentée

> Chaque Gardien, et donc joueur, aura son propre vaisseau; bien qu'il ne sera pas possible de voyager librement dans l'espace (n'abusons pas), les vaisseaux seront customisables et permettront d'entreposer les trésors et autres items obtenus au fil du jeu. Ils seront également exposés publiquement dans certaines zones aux yeux de tous, et leur apparition marquera l'arrivée d'un nouveau joueur dans la partie. Enfin, chaque joueur aura à sa disposition un hangar pour accueillir son vaisseau personnel.

User image

> Les versions PS3/PS4 du jeu auront droit à du contenu exclusif dès leur sortie :
- une nouvelle mission coopérative à 3 joueurs sur Mars
- une nouvelle map multijoueurs compétitive nommée Exodus Blue
- de nouveaux équipements (armures, etc) pour chacune des 3 classes
- 2 nouvelles armes : le pistolet Monte Carlo et le fusil HawkMoon
+ d'infos et images

> La beta du jeu démarrera le 17 Juillet !

waw… on peut déja préco' le jeu sur le PSN^^ (PS4) je crois que je vais le mettre de coté ^^

aww j'en peuc plus… je tiens plus en place

Je te déconseille de télécharger le jeu si tu veux pas que ton disque dur crie au scandale.

Vivement ! Faut que je me démerde pour garder 60-70€ sur moi. =o)