Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Bof j'ai pas du tout accroché au trailer, trop cliché et pis je trouve dégueulasse de mettre des citations abusives pour faire vendre le jeu, activision après tout …

Totalement d'accord avec toi et en plus je suis sûr qu'il y en aura beaucoup qui achèteront le jeu juste parce qu'il est très populaire.

Wait and see de faire le jeu personnellement. J'attends d'avoir des avis plus tranchés entre les avis qui voient le jeu voulant montrer un beau plumage pour un corps maigrichon dessous et les avis qui embrassent les pieds de bungie, on est pas sortit. Duh! OwO

Hey calme toi Arnaud, on donnait juste notre point de vue hien emoji
Par contre c'est mon nouveaux nom Gikako emoji

Je ne suis en rien énervé, je défends juste un jeu en lequel je crois vraiment. Au vu des ambitions du projet et du savoir-faire de Bungie, je trouve ça dommage de rabaisser Destiny à l'état d'un simple FPS lambda. Je pense qu'il a bien plus à offrir que les autres titres du genre, et étant donné que le jeu continuera de s'agrandir au fil du temps, je lui donne une belle durée de vie sur le long terme.
S'il est attendu comme un "messie" pour son genre, ce n'est pas un hasard, tant le domaine du FPS continue de stagner depuis un bon moment.

Je ne suis pas grand adepte des season pass, même si c'est un principe intéressant pour les joueurs investis, mais je pense qu'il sera sacrément bien rentabilisé sur Destiny. Songez-y sérieusement si vous comptez acheter le jeu emoji

Bref, hâte de pouvoir mettre la main dessus, ça me redonnera goût à un genre qui n'a cessé de me lasser au cours de ces dernières années… Je n'en peux plus des COD, BF & autres jeux de guerre sans âme, sans univers, et tous plus ternes les uns que les autres. Juste envie de m'évader un peu, et je daigne penser que Destiny remplira son rôle à ce sujet emoji

C'est sûr le jeu est un bon melting-pot. Et il est clair que vu les autres fps en général, il peut être un messie. =o)

Mais bien sur!! les CoD ou les BF vont ce casser la gueule dessus emoji

J'ai ate que ca arrive .

Pas mal l'armure du Titan et de l'Arcaniste. :p
Dommage pour le fusil d'assaut qui est un peu trop lisse à mon goùt.

Par contre l'environnement de Mars à l'air bien sympa.

Surtout que ca va évoluer ^^

Sans trop m'avancer, je pense que Bungie ouvrira de nouvelles zones, voire qui sait, de nouvelles planètes au cours des prochains mois, voire prochaines années au vu du projet à long terme que représente Destiny pour eux.

Cela assurerait au jeu une "play value" (heures de jeu) monstrueuse… Vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour l'avenir emoji

Ca fini pas de nous mettre l'eau a la bouche décidément <3

En dlc, bien entendu.

Pas forcément. Ils peuvent opter pour des mises à jour gratuites à la GTA V, et proposer des packs DLC payants qui eux apporteront du nouveau contenu (équipement, etc) pour tous les aspects du jeu, solo, coop et multi.

Nous serons rapidement fixés d'ici quelques mois à mon humble avis. Le premier pack DLC débarquera en Décembre. Ce qui est à priori certain c'est que ce jeu méritera bien son season pass sur le long terme.

Ce jeu va être bieng!

Mais absolument!!
Toutaféé mon dragon emojiemojiemojiemoji