Je ne suis en rien énervé, je défends juste un jeu en lequel je crois vraiment. Au vu des ambitions du projet et du savoir-faire de Bungie, je trouve ça dommage de rabaisser Destiny à l'état d'un simple FPS lambda. Je pense qu'il a bien plus à offrir que les autres titres du genre, et étant donné que le jeu continuera de s'agrandir au fil du temps, je lui donne une belle durée de vie sur le long terme.
S'il est attendu comme un "messie" pour son genre, ce n'est pas un hasard, tant le domaine du FPS continue de stagner depuis un bon moment.
Je ne suis pas grand adepte des season pass, même si c'est un principe intéressant pour les joueurs investis, mais je pense qu'il sera sacrément bien rentabilisé sur Destiny. Songez-y sérieusement si vous comptez acheter le jeu 
Bref, hâte de pouvoir mettre la main dessus, ça me redonnera goût à un genre qui n'a cessé de me lasser au cours de ces dernières années… Je n'en peux plus des COD, BF & autres jeux de guerre sans âme, sans univers, et tous plus ternes les uns que les autres. Juste envie de m'évader un peu, et je daigne penser que Destiny remplira son rôle à ce sujet