Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Apparemment, le nouveau raid serait encore plus délicat que le Caveau de Verre… Bon, et bien les gens, il va falloir bien s'équiper d'ici là emoji

Surtout vous équipez vous… emoji

Moi je suis au top niveau emojiemoji

D'après VGChartz, Destiny serait actuellement le jeu le plus vendu sur PS4 avec plus de 3 millions de copies vendus emoji

D'après VGChartz, Destiny serait actuellement le jeu le plus vendu sur PS4 emoji


HHOO c'est bon ca!!! ^^


Bon , j'avance bien de mon coté sur destiny, j'ai également trouvé un passage secret dans le caveau de verre, qui donne accet a au moin 2 coffres en plus! ^^

D'après VGChartz, Destiny serait actuellement le jeu le plus vendu sur PS4 emoji


HHOO c'est bon ca!!! ^^


Bon , j'avance bien de mon coté sur destiny, j'ai également trouvé un passage secret dans le caveau de verre, qui donne accet a au moin 2 coffres en plus! ^^


Yeahhh !Il faut qu'on se fasse un caveau de verre un jour !J'ai déjà un pote qui serait d'accord !

Sinon RB j'ai eu un souci, j'ai quité le clan RG sans faire exprès !Tu pourrais me remettre ?x)

D'après VGChartz, Destiny serait actuellement le jeu le plus vendu sur PS4 emoji


HHOO c'est bon ca!!! ^^


Bon , j'avance bien de mon coté sur destiny, j'ai également trouvé un passage secret dans le caveau de verre, qui donne accet a au moin 2 coffres en plus! ^^


Yeahhh !Il faut qu'on se fasse un caveau de verre un jour !J'ai déjà un pote qui serait d'accord !

Sinon RB j'ai eu un souci, j'ai quité le clan RG sans faire exprès !Tu pourrais me remettre ?x)


un caveau de verre sur PS3 donc ? ^^ bha pourquoi pas^^ bha déja il y a toi, mon dragon, moi et ton pote 4/6 il faudra juste en prendre 2 de plus au passage a la tour =3

un caveau de verre sur PS3 donc ? ^^ bha pourquoi pas^^ bha déja il y a toi, mon dragon, moi et ton pote 4/6 il faudra juste en prendre 2 de plus au passage a la tour =3


Au pire on peux attendre Noël !emoji (sur Ps4) D'ailleurs on garde nos persos entre ps3 et ps4 ?
Je suis trop content, je galèrais avant avec les armures et tout ce qui est légendaire ! Mais hier j'ai eu FWC (une faction) au niveau 2 de l'estime !emoji Enfin du bon stuff !emoji

Ahh et mon pote vous le connaissez déjà !C'était Skrunchi Qwarkastique avant sur le forum !emoji

Ah nan prononce pas ce nom.

Ha okey^^ bha oui on pourra aussi attendre sur PS4^^ oui, entre PS3 et PS4 on garde nos meme perso' avec tout leurs matos ^^

Ah nan prononce pas ce nom.


JE le savais !!!!emoji Il s'est passé quelque chose de grave !emoji (j'était pas co quand il est parti)

Et quel est votre classe favorite ?emoji Non stop je sais !emoji Le chasseur !emoji
Moi c'est L'arcaniste !emoji

Ah nan prononce pas ce nom.


JE le savais !!!!emoji Il s'est passé quelque chose de grave !emoji (j'était pas co quand il est parti)

Et quel est votre classe favorite ?emoji Non stop je sais !emoji Le chasseur !emoji
Moi c'est L'arcaniste !emoji


hé bha moi figure toi que ma classe favorite c'est… Franchement … je vous avoue que ca a été difficile de choisir… mais vraiment emojiemojiemoji

Mais au final ma classe préféré c'est la classe … Chasseur… pas facile de choisir emojiemoji (alors que j'ai QUE un chasseur x)

Et quel est votre classe favorite ?emoji Non stop je sais !emoji Le chasseur !emoji
Moi c'est L'arcaniste !emoji


J'hésite entre les trois. o_o

Gardiens RG au rapport ! zywuxo, NOTAK et moi-même avons profité d'être à la Paris Games Week pour enfourcher un vrai Passereau grandeur nature emoji


User image
(cliquez pour afficher en grand)

… et quand tout le groupe s'y met, ça donne ça ! Ces feignasses étaient même pas foutues de me pousser, mon Passereau était tombé en panne… emoji

User image
(cliquez pour afficher en grand)

Ca me ferait rire que le véhicule parte d'un coup. emoji