Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

c'est pas difficile , nous somme tous sur PS4 x)


Il me semblé pourtant qu'il y en avait un sur PS3…. ^^'

c'est pas difficile , nous somme tous sur PS4 x)


Il me semblé pourtant qu'il y en avait un sur PS3…. ^^'


Lombax56 et moi nous y étions, mais nous sommes passé sur PS4 =)

c'est pas difficile , nous somme tous sur PS4 x)


Il me semblé pourtant qu'il y en avait un sur PS3…. ^^'


Lombax56 et moi nous y étions, mais nous sommes passé sur PS4 =)


Ah, mais il me semblé qu'il y en avait un autre!? ><"

Oui je crois que tout les membres sont sur ps4 ^^

Boooon, après m'être remis à Battlefield, je vais désormais me remettre (pour de vrai) à Destiny emoji

Prochaine étape, passer le level 30 emoji

p.s: quelqu'un a des nouvelles de notre jeune aigle de la paix, aka EagleOfPeace (maudmartin sur le PSN) ?

Je l'ai vu co quelques fois en Janvier sur le jeu mais plus rien depuis ^^

J'espère que ton retour va raviver certains gars de l'équipe (repartis sur BF). En même temps il est vrai qu'arrivé lvl 32 on n'a plus grand chose à faire si ce n'est les raids.

En ce qui me concerne je ne serai pas de retour sur la console avant dimanche soir au plus tôt. Si vous voulez on peut se faire un raid pour RB et/ou se finir Cropta lvl 33 (sachant qu'il y a aussi le lundi soir avant l'actualisation hebdomadaire). Vous me tenez au jus sur skype ou ici?

Bon… pour de vrais RB ? =o) nan la mission c'est étre niveau 32 =3

Ah si il y'a un raid pour RB je veux bien en être si ça dérange pas emoji

J'ai pas fait le caveau de verre cette semaine donc je suis ok si on se fait un truc ^^

Si je peux aider, faite moi signe emoji

Bonsoir !
D'ici quelques semaines,je pense,j'aurai Destiny.Pour rejoindre la team,on peut la rejoindre même si on est nul ?

Bah il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas nous rejoindre, suffit de faire la demande d'adhésion et d'avertir RB emoji

Bonsoir !
D'ici quelques semaines,je pense,j'aurai Destiny.Pour rejoindre la team,on peut la rejoindre même si on est nul ?


Nul ou non, la team RB de destiny est ouvert a tous!! ^^

Tu sera donc le bienvenue =) il faut bien commencer un jour ou l'autre ^^