Comme le dit cléon =) Ou ta méthode L-B est la bonne^^

Okay merchi je vais tester ça cette semaine
Course de Passereaux entre membres RG capturée et montée par mes soins (merci ShareFactory)
J'ai pu m'y essayer pour la première fois hier soir et j'ai été très agréablement surpris par la qualité de ce mode. Les sensations de vitesse et de pilotage sont très bonnes et procurent un feeling vraiment agréable, me rappelant parfois un peu Wipeout
Ho bien sympa!! ^^
Vivement les nouvel carte!!! =)

Plop tout le monde.
Alors bon les courses de passereau honnêtement j'ai la flemme car j'ai du mal à monter la faction à cause d'un bug. Genre j'arrive 2ème et pis une fois le classement, je suis dans les derniers…. Merci la connexion Du coup même si y'a du bon loot franchement tant pis.
Sinon R/K, y'a longtemps tu m'avais dit que je pouvais rejoindre le clan. Mais vu que je suis sur ps3 je sais pas si RB à reçu les invitations car j'en ai envoyé quelques une y'a pas mal de temps et je n'ai toujours pas de réponses donc je rejoindrai un autre clan au pire. PS: la ps4 c'est pas pour noël ( Seul R/K peut comprendre ).
Bref, sinon voici quelques scores que j'ai réalisé
18 frags si vous arrivez pas à lire.
Ici j'ai fais un enchaînement d'a peu près 7 ennemis, j'étais chaud
Hey!!
awww dommage pour la PS4 :/
haha^^ a l'épreuve je joue au fusil éclaireur + fusil a pompe ^^ c'est fatale =)
ca m'arrive de faire des séries de 10 kills x'

Loutre.
Membre
T'auras pas la qualité supérieure de la ps4 ! ( dommage pour toi franchement :/ )
Bah les courses de passereaux sont lassantes parce que c'est seulement 2 circuits et tout … mais bon, y a du bon loot ( casque 320 et cape 310 yes ! ) et par contre, faut avoir une bonne co oui.
Et puis, bons scores l-b !

T'auras pas la qualité supérieure de la ps4 !( dommage pour toi franchement :/ )
Bah les courses de passereaux sont lassantes parce que c'est seulement 2 circuits et tout … mais bon, y a du bon loot ( casque 320 et cape 310 yes ! ) et par contre, faut avoir une bonne co oui.
Et puis, bons scores l-b !![]()
Oui justement j'ai pas la fibre et du coup voilà voilà….
Tant pis pour la ps4, je l'aurai plus tard ^^
Merci
EDIT: 22/12/2015 à 14:25
Bon ben voilà j'ai fais une série de 10 frags oklm avec mon épee et ma lame cryo

Je viens de finir ENFIN ma première nuit noire sur " L'esprit éternel ".
Je vous promet que j'en ai chier.
J'ai eu 2 pistolets donc 1 avec 306 de lumière.
Je passe donc à 296 de lumières. J'approche des 300 petit à petit haha
Mais en tout cas je compte en faire + des nuits noires maintenant vu que j'ai fais connaissance de personnes in game
Salut, petite question aux connaisseurs, je compte me prendre la PS4, je n'ai pas trouvé de pack intéressant, par contre la Fnac propose destiny: le roi des corrompus gratuit pour l'achat d'un PS4, seul ou en pack, est-ce que ca vaut le coup? Faut-il avoir obligatoirement le premier pour jouer ou débuter correctement? Merci
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Hello! Pour Destiny, tu auras le jeu de base dans le roi des corrompus. Tu pourras y jouer dès le début.
Par contre tu ne sais pas quelle édition la fnac te propose? Si c'est celle de base tu auras le jeu de base et la dernière extension. Si c'est la légendaire tu auras le jeu de base, les extensions de l'an 1 et le roi des corrompus. Si je ne dis pas de bêtises, les extensions de l'an 1 sont toujours en vente sur bungie ou le psn pour 40€ les 2.
Après il te faudra un abonnement PS+ pour pouvoir jouer en ligne avec d'autres gens. Il me semble que pour la première connexion Sony t'offre 2 jours gratuits. Après il fut un temps ou dans les boîtiers destiny tu avais un code pouvant donner une période d'essaie de 15 jours. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Une dernière chose, Sony va élever le prix de ses abonnements PS+ annuel de 50€ à 60€. Si tu penses prendre un abonnement annuel, dépêches toi d'en prendre un avant la semaine prochaine ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Ok Merci, je vais voir ça
C'est bon pour le PS+, je suis abo depuis bien avant l'arrivée de la PS4.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Hop, c'est bon, à moi la PS4, la semaine prochaine et avec Destiny version légendaire
.
On verra si j'accroche au jeu… comme quoi "ne jamais dire jamais", comprendront-ceux qui était au resto lors de la PGW.
hahaha!!! Ha ca fais plaisir ^^ Je crois que je t'es déja en amis PSN, faudra vérifier ^^ Je serais ravie de t'aider =)

Hop, c'est bon, à moi la PS4, la semaine prochaineet avec Destiny version légendaire
.
On verra si j'accroche au jeu… comme quoi "ne jamais dire jamais", comprendront-ceux qui était au resto lors de la PGW.
Bien