Sujet : Amélioration Soluce : Ratchet et Clank Q-Force

Je me suis mis donc à la rédaction de la solution complète de l'opus Ratchet & Clank : Q-Force emoji.

[MAJ] : Le Guide Complet est à présent terminé et la solution complète se trouve sur la page n°2.

j'ai survolé (n'ayant pas le jeu ça me sert a rien de tout lire) et il a l'air complet, c'est sympa d'avoir mis des screenshots du jeu emoji

Merci Xlight111x , j'ai écrit cette solution car dans un premier temps j'adore rédiger et dans un deuxième temps je trouve que ce jeu méritait d'avoir un guide complet emoji

J'ai fait comme xlightx, j'ai pas lu je peux pas te dire, j'ai pas le jeu non-plus, je peux non-plus te dire, mais ça a l'air d'être un bon boulot, tiens. C'est un message un peu inutile que je viens de poster, mais je trouve bien que des membres fassent des choses comme celle-ci pour améliorer le site.

Tu vas passer contributeur zaxel emoji

Pourquoi ? emoji
Je vous remercie tous sinon , mais je dois maintenant corriger les quelques fautes d'orthographes qui se promènent à travers ce texte emoji

Tu vas passer contributeur zaxel emoji

Pourquoi ? emoji
Je vous remercie tous sinon , mais je dois maintenant corriger les quelques fautes d'orthographes qui se promènent à travers ce texte emoji


parce que tu as rédigé une super soluce, sérieusement ça aiderait n'importe quel novice qui est perdu dans le jeu emoji

Membre supprimé
Pourquoi ? emoji

Si jamais ton sujet est retenu, tu sera un ''Contributeur à RG'' pour avoir créé la Soluce Q-Force.

OUUAAH!! C'est top!!
avec les screenshots et la description précise, on pouvait pas faire mieux!! Beau boulot Zaxel!!

OUUAAH!! C'est top!!
avec les screenshots et la description précise, on pouvait pas faire mieux!! Beau boulot Zaxel!!

Merci , je ne m'attendais pas à autant d'avis positifs , merci encore emoji

Pourquoi ? emoji

Si jamais ton sujet est retenu, tu sera un ''Contributeur à RG'' pour avoir créé la Soluce Q-Force.

Houlà, ça prend du temps pour passer quelqu'un contributeur, tu sais… ^^

Bon travail Zaxel et continue !

Quel gros pavé !

Bravo, +1 !!!

Tu ferais un bon rédigeur de texte dis contributeur.

Membre supprimé

Je n'ai pas tout lut, mais dans l'ensemble c'est un très bon soluce. Je suppose que sa t'a pris du temps tant que pour le réalisé tant que pour l'écrire.
En bref un très bon travaille zaxel emoji

Je n'ai pas tout lut, mais dans l'ensemble c'est un très bon soluce. Je suppose que sa t'a pris du temps tant que pour le réalisé tant que pour l'écrire.
En bref un très bon travaille zaxel emoji

Je vous remercie tous emoji