eison: je remerciais juste zaxel de m'avoir expliqué le bon déroulement du tournoi… rien de plus….
Je pense qu'il a du mal comprendre la phrase et sa signification ! Il pensait plutôt que c'était de l'ironie si tu préfères arnaud
C'est juste un quiproquo ou bien un malentendu de sa part et qui est maintenant résolu
Vite il nous faut une dernières personne et ce sera bon
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Vite il nous faut une dernières personne et ce sera bon
Il a raison allez encore quelqu'un
Est-ce que taker pourra faire quelques vidéo sur le summers tournament?
ouais par contre ceux qui se sont engagés à participer
Ne retirez pas votre participation à la dernière minute hein ?
Vous vous engagez jusqu'au bout sinon c'est chiant quoi et au final on se retrouve avec des équipes non équitables
Tout ce que je souhaite c'est qu'on réalise ce summer tournament dans les meilleurs conditions possibles
ouais par contre ceux qui se sont engagés à participer
Ne retirez pas votre participation à la dernière minute hein ?
Vous vous engagez jusqu'au bout sinon c'est chiant quoi et au final on se retrouve avec des équipes non équitables
Tout ce que je souhaite c'est qu'on réalise ce summer tournament dans les meilleurs conditions possibles
pas comme le tournois qu'on devait faire quand ma ps3 est tombée en panne.
ah ça ?
C'était un match amical il me semble
Oué encore ce genre d'excuse je peux l'accepter puisque vous n'y pouvez rien
Enfin c'est pas de votre faute si votre PS3 tombe en panne
Moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui s'engagent à la légère et qui renoncent à la dernière minute soi disant parce qu'il n'ont plus envie de jouer …..
ah ça ?
Moi ce que je ne supporte pas ce sont les gens qui s'engagent à la légère et qui renoncent à la dernière minute soi disant parce qu'il n'ont plus envie de jouer …..
Moi aussi cela m'énerve que des personnes abandonnent et renoncent à leur participation au tournoi ! Dans ces conditions , le tournoi est alors désorganisé et non équitable comme vient de le dire Ratchetteraflux ! Donc , lorsque vous vous engagez dans un tournoi ou bien un match amical organisé et élaboré par un administrateur ou bien par la communauté , soyez certain de votre présence le jour venu !
Pour en revenir à la dernière personne manquante , j'ai contacté une personne française du Online de Ratchet et Clank 3 (seulement les joueurs réguliers comme Lordpatapon , Taker , Zaim1630 peuvent peut-être le connaître ) qui porte le pseudo de the_ratchetfan3 !
En effet , celui-ci fut intéressé par ma proposition pour participer à notre tournoi ! Il m'a également dit qu'il s'inscrirait dès ce soir sur le site bien entendu mais aussi dans la communauté
Mais reste à savoir si celui-ci va véritablement faire ce qu'il a dit
ah ça ?
Moi aussi cela m'énerve que des personnes abandonnent et renoncent à leur participation au tournoi ! Dans ces conditions , le tournoi est alors désorganisé et non équitable comme vient de le dire Ratchetteraflux ! Donc , lorsque vous vous engagez dans un tournoi ou bien un match amical organisé et élaboré par un administrateur ou bien par la communauté , soyez certain de votre présence le jour venu !
Pour en revenir à la dernière personne manquante , j'ai contacté une personne française du Online de Ratchet et Clank 3 (seulement les joueurs réguliers comme Lordpatapon , Taker , Zaim1630 peuvent peut-être le connaître ) qui porte le pseudo de the_ratchetfan3 !
En effet , celui-ci fut intéressé par ma proposition pour participer à notre tournoi ! Il m'a également dit qu'il s'inscrirait dès ce soir sur le site bien entendu mais aussi dans la communauté
C'est pour ça que je préfère les matchs amicaux, comme je ne peux jamais être sur a 100% d'être là.
Les tournois sont utilisés et crées pour avoir une idée de votre niveau et pour l'améliorer davantage !
Le tournoi est plus qualifié dans un cadre de compétition contrairement aux matchs amicaux Xlight111x
Les tournois sont utilisés et crées pour avoir une idée de votre niveau et pour l'améliorer davantage !
Le tournoi est plus qualifié dans un cadre de compétition contrairement aux matchs amicaux Xlight111x
Ah mais je le sait mon cher zaxel
ah ça ?
Ah oui il a aussi un autre pseudo c'est : DavidByron33.
Je le connais il est très fort.
Byron jais fai un combat contre lui jai perdu de 3 points
mon ancien avatar
On fait quand les équipes?