Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bon finalement c'était sympa ! Même si la dernière partie est allé en sucette x)

En effet, on a fait de bonnes parties sympathiques ensemble avec Cleon62 et Xlight111x emoji.
On a fait un CLD et un Combat à Mort,néanmoins, ce dernier s'est effectivement transformé en un champs de bataille au fur et à mesure de la durée de la partie. Sinon, j'admets que vous vous êtes améliorés, que ce soit au niveau du combat ou bien des déplacements (j'ai vu effectivement quelques figures de Lag Jump pratiqués par Ratchetteraflux il me semble). De plus, vous avez tous réussi à me trucider 32 fois au Deathmatch, bien que je vous ai tué plus de 90 fois emoji. Bref, le fun était en tout cas bel et bien présent dans ces parties emoji

oué au début j'avais beaucoup de mal à jongler entre les 3 armes, d'habitude je reste toujours sur la même arme donc je faisais pas beaucoup de kill et c'était vraiment des belles parties. En vrai xlight est bon, il m'a surpris des fois quand il me touchait au snip. Bien joué bonhomme emoji
Quand aux techniques de déplacements, tu avais vu juste zaxel, je me déplaçais en lag jump mais j'avoue que j'ai encore un peu de mal.

Bref à refaire (avec plus de monde emoji)

Le CLD s'est soldé par une victoire de moi et Zax', par contre on en a eu du mal pour le dernier drapeau, la défense adverse était féroce.
J'ai bien aimé le moment où : -je croise Flux'
-je monte sur la tour
-Flux' se dirige vers le drapeau
-je le flingue ^^

Quant au deathmatch, c'était le gros dawa, la map arretait pas de trembler à cause des bombes, x)

Sinon ouais je me suis amélioré, j'utilise plus le cycle ainsi que la bombe quant au sniper j'arrive à faire quelques trucs.
Par contre niveau lag jump je suis toujours une brêle. ^^"

C'était sympa emoji

La dernière capture était plus difficile surtout car j'ai commencé à limiter les meurtres avec déjà plus de 50 que j'avais déjà effectué. Je voulais à ce moment là laisser Cleon62 et Ratchetteraflux jouer encore un moment pour faire durer le match. Sinon, j'admets aussi que je me suis pris de jolis tirs de flux. Parmi mes 8 morts, j'ai compté que 7 d'entre-elles étaient des tirs de flux. Sinon, pratiquer le cycling et le Lag Jump pendant un plus ou moins long therme peut faire réveiller un joueur bien plus doué que moi emoji.

Après j'attaquais les défenses parce que ça me saoulait de me faire toucher par les tourelles. ^^

Avec certaines techniques du Lag Jump, tu peux attraper le drapeau puis t'enfuir avec une telle rapidité que tu repars avec la jauge de vie pleine. En revanche, elles demandent beaucoup d'entraînements afin de les maîtriser assez bien. Détruire la base sert à permettre de rusher correctement ou bien faciliter la tâche de rushers en difficulté. Pour y parvenir facilement, il faut utiliser le cycling et ruser en empruntant des chemins tels que celui se trouvant derrière la base ou bien des chemins jonchés entre les obstacles divers comme les droïdes, tout en tirant bien sûr. Tirer plus de 5 bombes au millieu de la base en étant à couvert permet de faire un peu de place dans ce champ de bataille également emoji.

Je note. ^^
La méthode du cycling je l'utilise déjà.

C'est une bonne initiative, cela permet vivement d'éliminer son adversaire rapidement sur ce point là.
Après, parmi les meilleurs, la plupart n'utilise que deux armes telles que le Flux et le Pistolet Bombardeur.
Il procède à une technique assez rapide, tirer une balle de Flux puis achever l'adversaire par l'arme secondaire. Les bombes gravitationnelles sont très peu utilisées par la plupart des joueurs, cadence de tirs peu élevée et impact de celle-ci très restreinte, bien que son évolution soit totalement le contraire, très pratique et efficace.
Sinon, pour ceux qui sont encore libre cet après-midi, je pense être libre pour jouer quelques parties avec vous si vous le souhaitez emoji.

désolé mais cet aprèm je révise.
On peut remettre ça à demain emoji

Oui j'utilise cette technique, même entirant avec la bombe en premier.

Sinon je joue pas, je suis crevé, je tiendrait pas le coup. x)

Ce n'est pas grave, si vous voulez, on peut effectivement remettre cette rencontre à demain si vous le pouvez une dernière fois emoji.

Je ne maîtrise pas le lag jump et puis je me raproche trop près des ennemis ce qui fait que je me fais tuer très vite.

Quelqu'un est tenté pour des matchs vers 17 heures ?