Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Sans surprise je me suis fait déboité aux deathmatch. x)
Le siège s'est mieux passé, vu que les adversaires n'étaient pas très forts, la technique du cycle à suffit.

Désolé,de ne pas être venu au tournoi emoji
Mes parents ont fait un imprévu à la dernière minute.Si,vous refaites ce genre de tournoi.Contactez-moi par mp.

Il ne s’agissait pas vraiment d'un tournoi mais plutôt de simples matchs, on n'a pas réellement fait le match spécial prévu.
D'ailleurs, moi, Ratchetteraflux et Cleon62 sommes allés sur Ratchet:Gladiator pour faire un deathmatch et un CLD, c'était bien sympa en tout cas emoji.
Concernant le fameux match prévu, je laisse toujours la new ouverte en attendant que plus de personnes participent et que tout le monde soit présent.

Il ne s’agissait pas vraiment d'un tournoi mais plutôt de simples matchs, on n'a pas réellement fait le match spécial prévu.
D'ailleurs, moi, Ratchetteraflux et Cleon62 sommes allés sur Ratchet:Gladiator pour faire un deathmatch et un CLD, c'était bien sympa en tout cas emoji.
Concernant le fameux match prévu, je laisse toujours la new ouverte en attendant que plus de personnes participent et que tout le monde soit présent.

Ok,super!Si,nos matchs n'ont pas eu lieu.Alors,c'est une bonne nouvelle.Car,j'me suis dit:
-Oh non!Le tournoi va pas commencé sans moi.Ensuite,j'me suis dit que tous le monde vont me détester…

Personne ne va te détester pour si peu, loin de là, surtout que tu n'étais pas le seul aujourd'hui.
Il ne faut pas culpabiliser pour si peu bonhomme. Entre-temps, on peut toujours planifier des matchs si vous voulez pour le fun, que ce soit sur R&C3 ou bien sur R:G emoji.

Ouais,dès fois ne cubpabilise pour rien emoji

Je venais de me procurer Gladiator donc j'avais un peu du mal au début mais après ça va.
En tout cas c'était fun ^^

Membre supprimé

Salut tout à l'h j'ai voulu faire des parties en ligne mais sa me disait que je devais me connecter au PSN alors que je l'étais et à cause de sa je n'ai pas pu y jouais. Alors j'aimerai savoir comment régler ce problème?

Salut tout à l'h j'ai voulu faire des parties en ligne mais sa me disait que je devais me connecter au PSN alors que je l'étais et à cause de sa je n'ai pas pu y jouais. Alors j'aimerai savoir comment régler ce problème?

Selon moi, ton problème provient tout simplement d'une mauvaise connexion au réseau internet depuis ta Playstation 3. Veille bien à ce qu'elle soit bien connectée ou bien que la qualité du réseau soit assez bonne. Après, je ne dis pas que ce soit le principal problème, il peut s'agir également d'un problème d'ouverture de session qui lui est un problème temporaire et qui donc demande l'utilisation ou bien la création d'un autre ID PSN, différent par rapport à celui que tu utilises d'habitude. Ce problème est assez courant chez certains joueurs.
En espérant d'avoir pu t'aider bien que le seul moyen à utiliser afin de résoudre ce problème est sûrement d'attendre quelques jours pour que l'erreur disparaisse :/.

Membre supprimé

Merci mais le problème n'était plus la ce matin. Sinon à part le mode Hallway's Nodes à l'air vachement sympa et change un peu des autres modes. emoji

Quelqu'un est partant pour des matchs ?

Quelqu'un est partant pour des matchs ?

moi j'arrive

Je suis aussi partant pour venir vous rejoindre emoji.

Laissez tombé flux est pas là enfaîte ^^

ah zut jsuis allé piqué une petite somme. Jpensais pas qu'on répondrait de sitôt