Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Ma connexion ne marchais pas donc j'en ai profiter pour jouer à Nexus.

j'ai vu ca moi le jeux c'est bloquer donc je n'ai pas pu filmer

Les freeze ont dû arrivé à beaucoup d'entre nous par contre je ne sais pas si c'est la console ou le jeu qui fait freezer…ou les deux.

moi c'est le jeux car j'avais apen alumer la console et le jeu est reyer

CE samedi combat avec video pour vous inscrire soit mon psn razor3117 soit mp de RG si vous avez Skype dites le moi (la video sera une spécial rentrer)

Retour des CLD ! Cette fois c'est Ratchet2_5, bunny_assassin et moi-même contre iStronkz, unrealdino et TheGreatAshley. On pourrait limite appeler ça une partie "rushers contre defenders" xD, enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=wBi3W5R1LUY

c'est devenu encore plus difficile de jouer avec des pros sur UYA a en voir cette partie jai pas mal de boulot si je veux faire plus de kill que de dead

c'est devenu encore plus difficile de jouer avec des pros sur UYA a en voir cette partie jai pas mal de boulot si je veux faire plus de kill que de dead

la tu parle a qui

c'est devenu encore plus difficile de jouer avec des pros sur UYA a en voir cette partie jai pas mal de boulot si je veux faire plus de kill que de dead


Je te le fais pas dire, moi-même qui étais quand même dans la moyenne haute des joueurs (je pense), j'ai arrêté de jouer pendant genre 3 mois, je suis revenu et là je vois que tout le monde s'est vraiment amélioré, que je galère dans les parties et suis maintenant moins bon que la plupart des joueurs de niveau avancé… et j'ai eu bien du mal à me remettre au niveau. x)
Même si la communauté est vraiment petite autour de ce jeu et que rien n'y évolue vraiment, faut croire que le niveau des joueurs n'est pas soumis à cette règle. :o Pas moyen de rester au top en faisant des pauses de plusieurs semaines. x)

Même si on fait tant d'efforts.Les anglais,nous insultent de noob -_- Alors qu'on essaye de notre meilleur pour bien jouéemoji

Retour des CLD ! Cette fois c'est Ratchet2_5, bunny_assassin et moi-même contre iStronkz, unrealdino et TheGreatAshley. On pourrait limite appeler ça une partie "rushers contre defenders" xD, enjoy !

http://www.youtube.com/watch?v=wBi3W5R1LUY


Chouette partie emoji ! D'ailleurs, tu rushais dans un style similaire au rushing de Bonecrusher, et ceci t'a fortement aidé pour capturer les drapeaux. Cependant, certaines captures étaient assez périlleuses et délicates si je puis dire. En tout cas, tu ne cesses de nous étonner avec tes mouvements et déplacements incroyables. Personnellement, les joueurs les plus compétents dans cette partie étaient essentiellement toi, Bonecrusher et iStronkz visiblement.

Même si on fait tant d'efforts. Les anglais,nous insultent de noob -_- Alors qu'on essaye de notre meilleur pour bien jouer emoji


Je compatis car j'ai déjà connu ceci lors de mes débuts également. Malheureusement, les membres de cette communauté sont pour la plupart irrespectueux, immatures et intransigeants ; s'expliquant tout simplement parce que ce sont des enfants (des gamins prétentieux) ou bien parce que ceux ayant un âge supérieur à 13-14 ans ont un orgueil démesuré et un ego surdimensionné. Ceux-ci se mettent eux-mêmes sur un piédestal, se croient au-dessus des autres alors qu'aucun élément ne permet de le penser. A la différence des professionnels qui eux ne se comportent pas comme tels généralement. Quoi qu'il en soit, sache qu'on ne t'insultera jamais et qu'on sera toujours ravis de jouer avec toi emoji.

CE samedi combat avec video pour vous inscrire soit mon psn razor3117 soit mp de RG si vous avez Skype dites le moi (la video sera une spécial rentrer)

alors qui est interaisser ce sera soit ce soir soit cet aprem

Membre supprimé

CE samedi combat avec video pour vous inscrire soit mon psn razor3117 soit mp de RG si vous avez Skype dites le moi (la video sera une spécial rentrer)

alors qui est interaisser ce sera soit ce soir soit cet aprem

m
Moi

Ça me touche c'que tu dis Zaxel emoji Moi,j'ai 12ans et je suis fier d'avoir de bons amis sur ce siteemojiMerci à ratchet-galaxy grâce à vous.J'ai des amis très respectueux envers moi !Bon,retournos dans le sujet.

desoler le combat is closed ce sera une prochainr fois . mais ne manquer sur YT mercredi la sorti de R&C3 veldin sur ma chene YT razor3117 et je mettrer le lien dans la camunauter

Dans les prochaines semaines je pense reprendre plus sérieusement les vidéos sur YouTube, du coup j'ai pensé, on pourrait se faire quelques parties avec Skype que je posterai avec l'appel, ça pourrait être sympa. :]

Moi ça me tente assez bien, mais a partir de Lundi je ne serais présent seulement les Week-ends emoji