Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Oups j'ai oublier ratchet et sonic

Membre supprimé

La Video Est Prevue Pour Quand???

Bonsoir à tous et à toutes !

Demain après-midi, quelques membres et moi-même organisons notre cinquième RG Party à partir de 14h15 ! La partie sera filmée de nouveau, et la vidéo sera diffusée sur ma chaîne YouTube (dont je vous ferai part du lien plus tard).

Bien évidemment, cette annonce concerne l'ensemble de la communauté et vous pouvez, tous autant que vous êtes, participer à cette dernière. Et comme le veut un vieux proverbe, plus on est de fous, plus on rit emoji. Par ailleurs, je précise que j'organiserai la partie sur un serveur privé, dont le mot de passe vous sera communiqué ultérieurement.


>> Préparez donc déjà les chips, les boissons, les biscuits ainsi que votre microphone si vous voulez nous rejoindre sur la discussion vocale sur Skype !



[Participants]

> razor3117 (hôte)
> Fatalr0ck
> soso_du58
> ZAXEL26
> Romain-Ratchet

Oulà Raz je ne vois pas pourquoi mon frère est dans ceux à confirmé ! emoji Enfin bref c'est pas grave ! emoji

Et dsl demain je vais au magasin donc je ne pourrai pas. emoji

Moi aussi je ne pourrai pas.

S'il n'y a pas plus de joueurs français volontaires demain, je demanderai aux anglais s'ils peuvent venir nous rejoindre et remplir un peu l'espace vide qui reste…

Membre supprimé

Si tu en refais une un autre jour, fais le savoir! emoji Demain j'essaie les braquages en ligne sur GTA, mais une autre fois je peux venir et aussi amener un ami emoji

Si tu en refais une un autre jour, fais le savoir! emoji Demain j'essaie les braquages en ligne sur GTA, mais une autre fois je peux venir et aussi amener un ami emoji

Je l'ai annoncé au début de la semaine voilà. Alors pour cette vidéo : format exceptionnel car je filmerai avec ma nouvelle caméra et donc le son ne sera pas capturé en "live" mais je commenterai cette partie avec peut être zaxel26. La vidéo sera du coup postée le mercredi après midi.

Membre supprimé

Ah, j'avais pas vu. Je ne passe que vite fait sur le site et bon, le "Dernier messages" ne montre que la chaîne de texte la plupart du temps. Mais bon, je ferai attention la prochaine fois emoji

>> Partie finalement reportée à demain après-midi à 14h30 !

Salut a tousemoji qui est partant pour faire une partie today ? Postez a la suite de ce msg si vous êtes dispo emoji

Membre supprimé
Salut a tousemoji qui est partant pour faire une partie today ? Postez a la suite de ce msg si vous êtes dispo emoji

Pourquoi Pas xD