Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

J'voudrais bien participer mais, quelles sont les règles de ce tournoi ?
C'est du CTF ? Combat à mort ? Siège ?

J'voudrais bien participer mais, quelles sont les règles de ce tournoi ?
C'est du CTF ? Combat à mort ? Siège ?

Je te mettrai dans la liste des participants ! En ce qui concerne ta question, j'en sais point.Auparavant, on avait fait que des tournois composant des captures de drapeaux.J'en parlerai avec l'administrateur, et pour le combat à mort, je sais déjà qui le gagnera..Donc, je "pense" qu'il n'y aura que du full CTF.

Et crotteuh, j'vais perdreuh !

Vraiment chouette ce topic, je me croyais en le visitant que j'étais sur une page officielle du multi online. Super présentation, je suis juste impressionné par ton travail ZaX. Et le classement du début est juste parfait, même si Eski pourrait échanger sa place avec Nelo, par exemple, qui ne joue plus. Mais sinon, that's just great!

Et le guide de Taker: Just essential!

Merci beaucoup pour ces compliments emoji !

Par ailleurs, je t'ai ajouté à la liste des membres de la communauté, sur le premier message du topic, étant donné que tu es un joueur régulier sur le mode en ligne emoji !

Merci à toi emoji !

Nous n'avons que très peu de joueurs qui sont captivés par l'annonce que j'ai faite depuis 2 semaines..Cela m'effraie qu'il n'est que ce nombre très sordide.En tout cas, tous les anciens ont disparu.Tout le monde était captivé pour en faire des tournois et là, tout le monde n'ont plus l'envie d'y jouer.Ce online va disparaître..

Même en mode première personne, Eski parvient tout de même à remporter certains matchs, et de manière remarquable. En voici la preuve en vidéo !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la vidéo du match de ce joueur aguerri.


User image

Énorme! Juste impressionnant, bravo à lui!

D'ailleurs, je l'ai gagné le W-E dernier en ctf 3v3. J'étais avec Ommom et Jens ; tandis que lui avec Edi-Franca et Abdura.

53 minutes de match / 70 kills / 15 morts / 1 capture / 95 sauvés.

Bref. Et match auquel a pu assister ZaX.

Énorme! Juste impressionnant, bravo à lui!

D'ailleurs, je l'ai gagné le W-E dernier en ctf 3v3. J'étais avec Ommom et Jens ; tandis que lui avec Edi-Franca et Abdura.

53 minutes de match / 70 kills / 15 morts / 1 capture / 95 sauvés.

Bref. Et match auquel a pu assister ZaX.


Bravo à toi,53 minutes???!!!Faut avoir la foi maintenant sur R&C3 si tu veux finir un ctf,70 kills(t'es pas le frère de zaxel pour rien faut croire),15 morts c'est tout ton ratio a du beaucoup augmenté,95 drapeaux sauvés tu devais defenseur dans la partie alors.

Zaxel est juste énorme! Il a juste un jeu extraordinairement beau. Et il utilise de ces mouvements. C'est l'un des seuls à passer sur les ponts de Bakisi avec des Drag'N'Jumps. Il rushe avec une vitesse énorme sur cette map. Et sur Korgon et Metropolis, il a de très très bonnes techniques. Bref, si vous pouviez voir son jeu en vidéo ou en live, vous serez juste épatés.

Sur les vidéos que vous avez faites et dans lesquelles il apparait, je vois direct qu'il joue de manière vraiment simple. Non vraiment, quand je vois les vidéos de Bonecrusher ou de Eski, et le jeu de Zaxel, je me dis que c'est la même chose presque. Mais bon, il ne joue pratiquement plus maintenant. J'espère qu'il rejouera cet été et qu'il m'apprendra plein de trucs sympas.

C'est facile pour toi d'en apprendre plus, tu as plus d'avantages.Malheureusement, je ne sais pas si j'arriverai avoir un talent comme celui de ton frère..Il me dit tout le temps : "Plus tu joues, plus tu auras de chance d'avoir mon niveau.".Cette phrase m'encourage, le seul soucis : c'est que je n'ai le droit qu'à la PS3 pendant mes jours de congés ou pendant le week.Ce qui est un peu difficile d'avoir un jeu comme Zaxel.Mais d'ici les vacances qui arrivent à grand pas, je peux vous garantir que je serai chaud et que je vais avoir ce niveau que j'en rêve depuis 1 ans !

@ZAXEL26, es-tu sûr que ce n'est pas un hack ? Car on en a déjà parlé de cela, tu me disais qu'il faisait des mouvements et des tirs juste trop magnifiques..Même que ses coups au flux sont tellement précis et sur cette vidéo, on pourrait presque dire qu'il le hacke..Parce que jouer avec la première personne sans jamais l'avoir testé, c'est presque impossible d'avoir juste testé qu'une fois et gagné le match..Surtout qu'Ommokar1 le dit sur le chat qu'il est sûr qu'Eski hacke et je pense être du même avis qu'Ommokar, même si parfois, il fait que son rageux.

@ClonK, il avait une équipe vraiment nule..Car Abdura et Edi-Franca ont un jeu assez inférieur à le mien, alors que je ne joue que peu à Uya.Même si Jens est un peu nul, faut l'avouer.En tout cas, tu m'épates avec le score que tu as fait.Je n'aurai jamais pensé cela de toi, tu auras un talent de fou furieux !J'adore ton niveau et celui de ton frère aussi.J'espère qu'une fois que dans un 1v1, je pourrai te battre.Mais, n'utilises plus jamais Avant-poste X12 ?!Je perds assez facilement et je suis désavantager.ar je ne connais même pas la map, je ne la maîtrise pas du tout et je ne connais pas où on peut trouver des caisses de santé..Mais une fois m'être assez entraîner sur cette map, je peux te garantir que le match entre nous deux sera serrer !Surtout que le petit 1v1 sur Korgon était sympahtique et j'ai failli te battre.C'est donc propable que je te surpasse..ou pas.Car mon frère dit qu'à chaque fois que tu joues avec les pros, tu les démontes…Alors qu'avec moi, tu "galères" souvent à me tuer. (j'utilise le terme "galérer", parce que voilà) Je pense que je suis véritablement un rusher et il faut juste que j'apprenne les news mouvements.Je dois aussi m'acheter une new manette, parce que celle que j'ai est vraiment dans un état catastrophique..Surtout le "R2", très difficile à l'utiliser.Mais je pense qu'en achetant une nouvelle manette, bah l'effet du bouton "R2" sera plus agréable, on va dire..Surtout quand je vais rush, il n'y aura plus aucun fail.Je dis bien avec les supers-bottes, hein.Si non, je dois m'entraîner à faire tout ces lag's jump's et j'ai encore du temps devant moi, avant que le tournoi arrive !

Je vois pas vraiment comment on peut hacker dans Ratchet et Clank.

Je vois pas vraiment comment on peut hacker dans Ratchet et Clank.

C'est pas très difficile à le hacker, surtout qu'il n'est pas protégé.

Il utilise le PS Jailbreak, je pense, pour pratiquer ce genre de chose. Mais bon, Eski, dans son match, il ne hacke pas. Zaxel et AiM en font aussi des matches en 1ère personne, et ils gagnent facilement. Après, tout est possible, vu ce qu'il fait…

Mais bon, comme on est sur un forum, mieux vaut ne pas en parler.