Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

S'il y a des joueurs qui veulent venir me rejoindre sur Ratchet & Clank je suis déjà sur le online depuis 15h00 car je m'ennuie il n'y a pas grand monde emoji

ma manette m'a lâché x)

J'arrive d'ici un quart d'heure - 20 minutes.

Je voudrais savoir c'est bien aujourd'hui que les serveurs ferment ou pas car je suis encore en ligne sur Ratchet & Clank 3 et c'est encore accessible c'est normal emoji

Oui mais on ne sait pas à quelle heure ils vont fermer.

Ça ne devrait plus trop tarder, vu les lags chaotiques du menu actuellement. Il n'est plus possible de lancer une partie, du coup. Je freeze toutes les 2 minutes.

C'est la fin.

Si quelqu'un arrive à me trouver l'heure de fermeture avec la durée totale d'ouverture ça pourrait faire une belle anecdote du genre.

Après 5 ans, 232 jours, 16 heures, 38 minutes et 22 secondes de bon et loyaux services, les serveurs dédiés au multijoueur de Ratchet & Clank 3 s’arrêtèrent le 15 Février 2018 à XhX, heure française.

Et voilà, c'est fait ! Les serveurs viennent de fermer à l'instant.

Ok, maintenant faudra trouver d'autres jeux à jouer.
EDIT: Y a encore QForce non? (pour ceux qui aiment)

Moi j'ai Ratchet & Clank QForce mais je suis nul en online et s'il y a des joueurs qui ont déjà joué à Ratchet & Clank 3 en ligne j'ai enregistré Mercredi soir le classement de 1 à 10000 joueurs si vous vous rappelez de votre score emoji

Un petit coucou à vous tous les gars emoji !

Je suis triste d'apprendre la fermeture des serveurs, ça aura été une super époque de pouvoir jouer avec beaucoup d'entre vous même si ça fait déjà un bon bail ^^

D'ailleurs pour l'occasion peut-être que je ferai un petit GMV sur R&C 3 emoji