Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Va voir dans la page 7

ah merci j'avais fouillé le topic de partout mais il n'en était rien
ok donc je suis dans l'équipe verte
ca marche

Sa a l'air sympa ^^
Vous pourrez enregistrez ? :P
Dommage que j'ai pas la trilogie j'aurais bien aimer participer

Membre supprimé
Sa a l'air sympa ^^
Vous pourrez enregistrez ? :P
Dommage que j'ai pas la trilogie j'aurais bien aimer participer

Taker va faire des vidéos du tournois t'inquiète tu les verras emojiemoji

Ouais je vais record toutes les parties que je ferai avec vous, par contre bah ce sera forcément les parties dans lesquelles je jouerai, donc les matchs bleu vs vert ne pourront pas être enregistrés, forcément.
M'enfin, ce sera déjà les 2/3 des matchs qui le seront, pas si mal. x)

pour cloturer le tournoi pourquoi l'équipe gagnante ne s'affronterai pas

Ouais je vais record toutes les parties que je ferai avec vous, par contre bah ce sera forcément les parties dans lesquelles je jouerai, donc les matchs bleu vs vert ne pourront pas être enregistrés, forcément.

Ouais c'est pas si mal mais c'est surtout que l'on va me voir faire juste n'importe car moi et le swingeur… Eison vous le confirmera 3/4 de mes mort c'est parce j'active mes turbo-glisseurs et quant j’essaye d'activer le swingeur trot tard je suis en bas emoji

Membre supprimé

Ouais c'est pas si mal mais c'est surtout que l'on va me voir faire juste n'importe car moi et le swingeur… Eison vous le confirmera 3/4 de mes mort c'est parce j'active mes turbo-glisseurs et quant j’essaye d'activer le swingeur trot tard je suis en bas emoji

Ouais , je me souviens quand avait fait une partie contre quand tu utilisait le swinguer tu tombais tous le temps

User image

Nous arrivons bientôt à la première phase de ce tournoi et donc celui-ci est ouvert et commence après une longue période d'attente !
Les 3 matchs seront diffusé et enregistré à partir de la chaîne de l'administrateur Taker : TheTaker60 !
L'organisation des matchs suivra cet ordre :
- 1er Match : Lieu : Korgon
- 2ème match : Lieu : Le Palais
- 3ème match : Lieu : Hoven

Les règles essentielles sont prescrites sur la page officielle de notre tournoi ——->ICI<——-

Je le rappelle également qu'ils s'agient de matchs amicaux crées afin d'ouvrir et d'indiquer l'ouverture du Tournoi d'Eté de cette année emoji

Membre supprimé

User image

Nous arrivons bientôt à la première phase de ce tournoi et donc celui-ci est ouvert et commence après une longue période d'attente !
Les 3 matchs seront diffusé et enregistré à partir de la chaîne de l'administrateur Taker : TheTaker60 !

Les règles essentielles sont prescrites sur la page officielle de notre tournoi ——->ICI<——-

Je le rappelle également qu'ils s'agient de matchs amicaux crées afin d'ouvrir et d'indiquer l'ouverture du Tournoi d'Eté de cette année emoji

Pourquoi nous notre équipe on ne peut pas faire des matchs amicaux?

User image

Pourquoi nous notre équipe on ne peut pas faire des matchs amicaux?

Faut attendre

Bien représenté Zaxel emoji
En espérant que je peux compter sur la présence de chacun
Pour ma part je mettrai un micro, Qu'en est-il de vous ? emoji

Moi malheureusement non emoji

T'es sérieux là ?

Merci pour les appréciations emoji
En rapport avec ta question Eison , mais qui te dis que l'on ne peut pas s'entraîner et s'amuser durant que ceux-ci joueront les matchs amicaux :oui: