Membre supprimé
Ouais t'inquiète j'invite plus personne. x)
Taker on se fais quelques parties si je peux jouer
Dabbord il faut que je regarde mon filmehttp://m.youtube.com/watch?v=NfKhTLuzsAg
Ouais t'inquiète j'invite plus personne. x)
Taker on se fais quelques parties si je peux jouer
Dabbord il faut que je regarde mon filmehttp://m.youtube.com/watch?v=NfKhTLuzsAg
Bon t'en mieux alors.
@Taker: C'est pas que je veux relancer le truc, mais non, d'accord Lore a "démotivé" les joueurs, mais c'est surtout les temps d'attente et l'organisation qui on causé ça. Je dit pas que Zaxel est un mauvais modo (m'enfin, il n'est pas extraordinaire ) mais voilà, tout les joueurs ne sont pas forcément présents quand il faut et ça démotive. Mais bon, tout est réglé maintenant.
Oui ça s'est vrai, bah espérons que tout le monde sera là la prochaine fois.
- Montage vidéo - Ratchet & Clank 3 Online -
- Guide - Ratchet & Clank 3 Online: Comment passer au niveau supérieur ! -
Mes séries Ratchet & Clank sur YouTube:
- Parties online sur R&C 3 -
- LP Ratchet & Clank -
- LP Ratchet & Clank 2 -
- LP Ratchet & Clank 3 -
- LP Ratchet Gladiator (coop) -
- LP Ratchet & Clank: Nexus
Oui ça s'est vrai, bah espérons que tout le monde sera là la prochaine fois.
Cette fois je ne vais pas à la piscine pendant que j'ai le tournois
Bon t'en mieux alors.
@Taker: C'est pas que je veux relancer le truc, mais non, d'accord Lore a "démotivé" les joueurs, mais c'est surtout les temps d'attente et l'organisation qui on causé ça. Je dit pas que Zaxel est un mauvais modo (m'enfin, il n'est pas extraordinaire ) mais voilà, tout les joueurs ne sont pas forcément présents quand il faut et ça démotive. Mais bon, tout est réglé maintenant.
Sympa le passage souligné et je le rappelle que je pouvais très bien pas intervenir lors de cette première séquence puisque moi et mon équipe ne jouait pas !
Or , Taker et LordPatate sont des administrateurs , donc ils peuvent je pense très bien gérer les matchs seuls !
Bref , je suis très heureux que presque la totalité des membres retrouvent le moral et veulent en fin de compte , faire ce tournoi mais cette fois-ci dans de très bonnes conditions ! Je te remercie énormément Taker , tu m'es d'un grand soutien
Bon je voudrais savoir si tout le monde va le faire sérieusement et les horaires du match ? car je viens bien refaire une seule et unique expérience parce que deja 1h d'attente avec cette chaleur s'est pas sympa
ah toi aussi la chaleur ça t'insupporte
Le truc qui m'a énervé c'est que j'étais bien dehors avec des potes et je me suis pressé pour arriver à l'heure
Et au final non seulement il y'a eu des retard mais en plus il y'a une mauvaise ambiance.
Mouais, 'fin fait plus chaud dehors que dedans.
On crève tellement de chaud que j'ai commencé à sortir mon ventilateur
Viens dans ma chambre, c'est mon ancien grenier donc vu la hauteur, le soleil tape plus fort sur ma chambre et donc il fait très lourd.
Tu dors dans un grenier ?
Lol, non il a été refait en chambre mais avant oui c'était un grenier.
Bah non au contraire, plus tu es bas, plus il fait chaud avec le sol, mais la différence ne se sens pas, au 8ème étage comme moi il fait quand même chaud. Mais personnellement, je n'ai pas chaud au point de m'en plaindre.
Veuiller éviter s'il vous plaît le hors-sujet chers membres
Par conséquent , il manquait ta confirmation Cleon et celle de Ratchet telt93 pour relancer le tournoi
Les horaires et la date serait le Vendredi 12 Juillet de 15h à 18h
A vous de voir après les gars
1. Tu n'es pas le mieux placer pour parler Zaxel.
2. Par contre je te rappelle que je n'est pas encore confirmer moi.