Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

n'abusons pas non plus c'est pas le meilleur multi du monde emoji

n'abusons pas non plus c'est pas le meilleur multi du monde emoji

Je n'ai jamais dit ça mais bon emoji
Chacun ses goûts après vis à vis des différents modes multijoueurs et Onlines emoji

J'ai également pas de micro , désolé emoji
Sinon , comme j'ai un problème sérieux avec mon ID PSN (CRASHBANDIC_OT2-) pour ouvrir la session , j'ai décidé de prendre celui de mon cousin (un ID qui ne se sert pas) qui est PlAsMaFuEgO uniquement pour jouer à Ratchet et Clank 3 en mode Online .
Voilà et sinon je suis ravi que notre communauté soit aussi enthousiaste , ça fait plaisir franchement emoji

@SamuelBor2 : ça vaut vraiment le coup de l'acheter , ce mode multijoueur est sensationnel :oui:


Malgré que je n'ai pas le jeu, il n'y aurais pas le moyen que je soit un manager.

J'ai également pas de micro , désolé emoji
Sinon , comme j'ai un problème sérieux avec mon ID PSN (CRASHBANDIC_OT2-) pour ouvrir la session , j'ai décidé de prendre celui de mon cousin (un ID qui ne se sert pas) qui est PlAsMaFuEgO uniquement pour jouer à Ratchet et Clank 3 en mode Online .
Voilà et sinon je suis ravi que notre communauté soit aussi enthousiaste , ça fait plaisir franchement emoji

@SamuelBor2 : ça vaut vraiment le coup de l'acheter , ce mode multijoueur est sensationnel :oui:


Malgré que je n'ai pas le jeu, il n'y aurais pas le moyen que je soit un manager.


Je te remercie mais nous avons pas besoin d'une quatrième personne pour nous aider à établir et organiser les tournois emoji
Néanmoins , nous te remercions encore pour ta contribution emoji
De plus , si on engageait un nouvel administrateur ou bien un nouveau manager , on a tendance à choisir une personne compétente avec le jeu mais malheureusement tu ne le disoposes pas , donc tu ne peux pas avoir un nivau élevé par rapport à nous 3 qui sommes classés dans le Top 50 emoji

ça m'embête je ne peut pas m'inscrire, je ne possède pas ratchet et clank 3, ni même la version HD.

Quoi?! t'as jamais joué à RC3 ?

Je voudrais savoir si il y a des gens dispo ce soir comme ça on pourrait faire un truc sur RC3.

moi je suis partant

J'ai également pas de micro , désolé emoji
Sinon , comme j'ai un problème sérieux avec mon ID PSN (CRASHBANDIC_OT2-) pour ouvrir la session , j'ai décidé de prendre celui de mon cousin (un ID qui ne se sert pas) qui est PlAsMaFuEgO uniquement pour jouer à Ratchet et Clank 3 en mode Online .
Voilà et sinon je suis ravi que notre communauté soit aussi enthousiaste , ça fait plaisir franchement emoji

@SamuelBor2 : ça vaut vraiment le coup de l'acheter , ce mode multijoueur est sensationnel :oui:


Malgré que je n'ai pas le jeu, il n'y aurais pas le moyen que je soit un manager.


Je te remercie mais nous avons pas besoin d'une quatrième personne pour nous aider à établir et organiser les tournois emoji
Néanmoins , nous te remercions encore pour ta contribution emoji
De plus , si on engageait un nouvel administrateur ou bien un nouveau manager , on a tendance à choisir une personne compétente avec le jeu mais malheureusement tu ne le disoposes pas , donc tu ne peux pas avoir un nivau élevé par rapport à nous 3 qui sommes classés dans le Top 50 emoji


Peut être, mais pas besoin de jouer pour être manager, suffit juste de savoir organiser les participants lors des grands tournois, allez je serai ton auxiliaire emoji

@ratchetraflux: non je n'ai jamias joué a un ratchet et clank sur ps2

ah c'est dommage cela dit tu peut toujours te prendre la trilogie hd emoji

Pourrais-je être ajoutée, s'il vous plaît? emoji

Bon je serais sur RC3 vers 22h15-22h30 pour ceux que cela intéressent.

ça te dérange pas de reporter à demain
Puisque le soir je ne suis pas trop dispo

Demain j'essayerais de jouer aussi emoji ,de toute façon je sais même pas il y aura des gens ce soir.

J'ai gagné un match à mort et mes stats sont restés inchangés, pourquoi ?

Demain j'essayerais de jouer aussi emoji ,de toute façon je sais même pas il y aura des gens ce soir.


Je vais peut être jouer avec toi le soire emoji cest pas un problème
Mais presque tout les jouers me suivre (je suis leur tout Puissant emoji )