Eison tu fait chier !!! tu préviens à la dernière minute !
à 18 h ce ne sera plus possible puisque je pars en vacances jusqu'à Vendredi prochain
Soit tu viens à 15 h soit on est contraint de déplacer une NOUVELLE FOIS le match
'Tain ça commence à bien faire ces changements de dernière minute
alors je reviendrais à 6h00 et on commencera à 6h00
Nan mais d'ou tu impose tes horaires comme ça !
Déjà rien qu'a la façon de le dire …. mais merde quoi je fini par croire qu'on va jamais le faire ce match
Il est vrai que c'est changement d'horaire à la dernière minute ne nous plaise point ! C'est pour cela que ja vais donc déplacer le match à la semaine prochaine , soit plus exactement le Samedi matin si vous pouvez bien entendu !
Annonce Importante : Cette annonce indique que la deuxième séance du tournoi sera la dernière du tournoi en son entier !( Moi et Taker sont dans un premier temps en vacances lors du mois d'Août et nous pourrons donc point assurer les matchs du tournoi !) Nous allons pour cela vous expliquez quelles en sont les différentes raisons ! :
> Les Matchs sont beaucoup trop souvent reportés ! Comme pour les horaires de chaque match ! La plupart des membres ont a chaque séance un empêchement ou bien une absence !
> Les absences non averties insupportent la plupart des membres qui eux étaient présents lors de chaque séance !
> Un nombre important auparavant de conflits !
> La désinscription de plusieurs membres !
Toutes ces raisons nous poussent à arrêter ce tournoi et renforcent le sentiment de ne plus en créer de sitôt ! L'équipe vainqueur sera celle qui aura gagner le plus de matchs en comptant les matchs amicaux ! Donc c'est à dire que l'équipe bleue a donc 2 points et l'équipe rouge 1 point ! Bien entendu plusieurs matchs seront organisés lors de cette journée afin de faire autant de match pour chaque équipe ! Les joueurs n'ont présents lors de cette journée seront immédiatement remplacés !
Nous vous remercions tous de votre compréhension envers ce choix et cette décision !
Les Gérants de la communauté et du tournoi