Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

Ah,j'avais mal compris et moi aussi j'ai 4compétences mais peut-être tu allais toujours avec les plus forts.Et tous les membres,est-ce que je suis fort?

Membre supprimé

Non pas du tout je ne suis jamais avec les meilleurs mais je crée des techniques EX:deux contre moi des moyens et je te les tues en 5 min !!!

Membre supprimé

c'est bo Taker je di un truc banal tu me clashe !!!What is your problem!!!

ratchet léonardo je vais t'éclairer

le taker est un joueur ratchet et clank qui a de l'experience et c vrai moi en combat a mort j'ai deux de competence et pourtant c pas mon vrai niveau

le taker uniquement chez grumin net

Membre supprimé

telt tu es en train de me dire qu'il a la grosse tete !

c'est bo Taker je di un truc banal tu me clashe !!!What is your problem!!!

Ce n'est pas dans le but de te clasher , mais plutôt de t'affirmer que même que si un joueur a 4 points de compétences , désormais , cela ne veut plus vraiment rien dire car il y a beaucoup dont le niveau n'est pas extraordinaire par rapport à certains et c'est en jouant souvent au online qu'on les reconnait.
De plus , pour plusieurs joueurs , cela peut être synonyme de ragequit comme Rocket-Mexico.
On peut conclure également que le classement ne veut rien dire.
Exemple : Ratchet2_5 est moins bien classé que Leg par exemple ._.
Ce n'est rien contre toi et d'ailleurs on ne connait pas ton niveau emoji

Membre supprimé

je l'ai dit !!!

je l'ai dit !!!

D'accord , je ne vois pas là , mais bon …
Soit !

zaxel par exemple il s bien que je suis pas un débutant n'EST PAS hein?

Membre supprimé

ouais genre !!!!

zaxel par exemple il s bien que je suis pas un débutant n'EST PAS hein?

Non , tu n'es pas un débutant vu que je connais ton niveau en jouant avec toi emoji
Mais bref , passons à autre chose … emoji
J'ai hâte de pouvoir regarder nos matchs par vidéo , on a plus qu'à attendre le signal de Oméga Lombax maintenant :oui:

surtout ne me crois pas je sui 159eme(cela ne prouve rien)j'ai réussi a gagner un siège a 2 contre 6(cela ne prouve encore rien)et enfin j'ai gagné un combat a mort 1 vs 7(cela prouve peut etre quelque chose)

Membre supprimé

vous y jouez aussi cool c'est quoi vos pseudo?

vous y jouez aussi cool c'est quoi vos pseudo?

En ce qui me concerne : Cragnus26