Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Je viens de t'ajouter emoji

Ok , merci beaucoup emoji

Membre supprimé

Normalement c'est aujourd'hui que tu dois nous dire les équipes pour le SUMMERS TOURNAMENT?

Normalement c'est aujourd'hui que tu dois nous dire les équipes pour le SUMMERS TOURNAMENT?

Oui c'est exact et je posterai tous les renseignements (ou bien Taker ) cette après-midi !
Encore un peu de patience mon cher ami emoji

Membre supprimé

Oui c'est exact et je posterai tous les renseignements (ou bien Taker ) cette après-midi !
Encore un peu de patience mon cher ami emoji

Merci pour les renseignements ZAXEL26
Au cas où si tu veux me mettre administrateur parce que je me suis améliorer depuis la dernière foisemojiemoji

Vous m'avez ajouté parmi la liste des participants ?

Membre supprimé
Vous m'avez ajouté parmi la liste des participants ?

Oui ,ils t'ont ajouter à la liste.

SUMMERS TOURNAMENT 2013

User image

Bonjour à tous et à toutes les membres de la communauté de Ratchet et Clank 3 . Les trois administrateurs ont l'honneur de vous présenter le Grand Tournoi d’Été de l'année 2013 .N'oubliez que pour y participer dès la première phase , il faut vous inscrire avant le Vendredi 5 Juillet .
Nous vous annonçons également que le principal mode de jeu sera le CLD ! En effet , tout au long des matchs , le mode de jeu utilisé sera le CLD. Vous savez déjà que la première phase de ce tournoi éliminatoire se déroule le Samedi 6 Juillet de 14h30 à 18h au plus tard !

Les trois administrateurs formeront les équipes en choisissant eux-mêmes les participants et les candidats ! (mais , néanmoins vous pourrez toujours nous contacter pour effectuer une demande de changement d'équipe en cas de désaccord ! )L'équipe de Taker sera désigné par la couleur rouge , mon équipe sera désigné par la couleur bleue et l'équipe de LordPatate par la couleur Verte .

Equipe rouge :
- Taker
- Cleon62
- Marvin3099
- Eison1277-2

Equipe bleue :
- ZAXEL26
- Eison1277
- Theratchetfan3
- adri691998

Equipe Verte :
- LordPatate
- Arnaud49
- Ratchetteraflux
- Ratchet telt93

(les équipes seront au fur et à mesure des inscriptions mis à jour par l'un des administrateurs ! Nous attendons également au moins 3 participants ou bien 4 de préférence !)

Le nombre de points de chaque équipe est égal à la somme totale du nombre de drapeaux capturés (par exemple : l'équipe verte a capturé au total 28 drapeaux au cours des 5 matchs )
Chaque équipe devra annoncer son score en fin de chaque partie!

Pour désigner le vainqueur ou plutôt l'équipe vainqueur , on ajoutera la totalité de tous les scores à partir de la septième séance !

Voici les caractéristiques et les dates de chaque phase du tournoi (une phase est constituée au moins de trois matchs différents ):

Première Phase : Vendredi 12 Juillet : Matchs Amicaux entre l'équipe Rouge et l'équipe Bleue . Les planètes ou maps seront dans un premier temps Korgon , puis Le Palais et enfin Hoven .

Deuxième phase : Samedi 13 Juillet : Match rapportant des points qualificatifs entre l'équipe bleu et l'équipe Verte . Les maps seront dans un premier temps les Îles Bakisi , puis après les Docks et enfin Métropolis .

Troisième phase : Samedi 20 Juillet : Match rapportant des points qualificatifs entre l'équipe rouge et l'équipe Verte. Les maps seront dans un premier temps Blackwater City , puis les Égouts et enfin X-12 .

Les autres dates pour les trois dernières autres séances ainsi que la septième séance créée uniquement pour fêter la fin du Tournoi et pour vous faire plaisir vous seront donnés à partir du 15 Juillet pour plus d'informations (le poste sera actualisé , ne vous inquiétez pas !).

Les Principales règles de fonctionnement des matchs :

- Les Trois armes autorisées seront le fusil-flux , le pistolet Bombardeur ainsi que la Bombe gravitationnelle.
- Tous véhicules volants et roulants seront formellement interdits!
- L'utilisation des nœuds sera interdite!
- Vous pourrez bénéficier de Munitions Illimitées!
- Vous pourrez ressusciter avec vos armes .
- Le Mode Super-Botte sera utilisé obligatoirement .
- Le Mode du CLD sera Chaos .
- Le nombre de drapeaux capturés sera égal à 8 pour les basesmoyennes (Métropolis , Korgon par exemple ) , 5 pour les bases gigantesques (X-12 par exemple) et de 13 pour les petites bases .
- et enfin chaque match s’appellera «SUMMER TOURNAMENT » ou bien en abrégeant « SM » et disposera du mot de passe "RG" sera crée par l'un de nos administrateurs .

Voilà , nous comptons sur votre participation!
Nous vous attendons nombreux également !

Les Inscrit(e)s :
- ZAXEL26 (cragnus26)
- Taker (TaK-eR-)
- LordPatate (Lordpatapon)
- Ratchetteraflux (ratchetteraflux)
- Eison1277 (Zaim1630)
- Cleon62 (Cleon62)
- ratchet telt93 (pokebox93)
- arnaud49 (arnaud496)
- Oméga Lombax (Nytromega)
- Marvin3099 (FOULECK-JUNIOR)
- theratchetfan3
- Eison1277-2

(ce poste sera régulièrement mis à jour )

Présentation rédigée par Taker et ZAXEL26

Je souhaite participer

Je souhaite participer

Ok , ton inscription a été prise en compte emoji
Rendez-vous à 14h30 le Samedi 6 Juillet alors emoji

eh bien ce sera avec plaisir mon cher Zaxel

Membre supprimé

Je souhaite participer aussi .

J'aime le titre de ton tournoi. emojiemojiemoji

Je vais participer à ce tournoi emoji

PS:J'aurais quand même préféré un bon vieux match à mort .

ouais surtout que le CLD demande une maîtrise important tes techniques tel que le Lag jump
Mais bon ça me dérange pas