Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

Bonjour a tous je vous propose de faire une partie cette après midi .
Qu'en pensez vous ?

Il faudrait qu'un des membres du site, participant au 'tournoi' fasse un commentary live IRL ! emoji ca serait cool !

Une question, j'aimerais joué en ligne et que mon petit frère se joigne à mes parties, on a deux manette et je sais pas, d'abord si c'est possible et si oui, comme fait-on?

Une question, j'aimerais joué en ligne et que mon petit frère se joigne à mes parties, on a deux manette et je sais pas, d'abord si c'est possible et si oui, comme fait-on?

Edit: desolé, gros probléme d'ordi en ce moment emoji

Membre supprimé

Oui tu dois crée une partie, avec deux utilisateurs "hors-ligne" puis tu
peux jouer a deux !!

Membre supprimé
Ok, bah j'essayerais, merci emoji

Derien c'est avec plaisir !!

moi si ya un tournoi je voudrais bien participer emoji

Membre supprimé

Ok pas de prob c'est quoi ton ID psn ?

id:mamadou1987, voila

Membre supprimé
id:mamadou1987, voila

\r\nMais oui je t'ai en ami en plus !!Désolé je peux pas te répondre parfois !!

Ok pas de prob c'est quoi ton ID psn ?

C'est Mamadou1987 et je m'en occupe personnellement de relever les ID PSN de chaque participants.
Merci tout de même de prendre des initiatives et d'effectuer ces actes de bonne fois pour mieux organiser le forum emoji

Membre supprimé

il va avoir un tournoi?(flemme de regarder les messages en haut et des pages precedentes)

Si jamais il y a effectivement un tournoi, j'aimerais y participer aussi(j'en ai jamais fait encore).