Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

http://www.youtube.com/watch?v=VKnHIJ-BQcQ

Un très bon 1v1 au fusil-flux que j'ai fais contre mon pote Lore99Smal, la vidéo est aussi disponible de son point de vue, j'ai mis le lien dans la description. emoji


Bonne partie , avec un niveau élevé ma foi (pareil que moi contre DarkAssassin chaque matin xD).
Je pense que l'on te l'as déjà dit , mais tu as véritablement progressé en ce qui concerne la façon d'utiliser le flux. C'est impressionnant.
Félicitations emoji. J'ai tout aimé , mise à part le petit message très sympathique dans ta messagerie de RoyalRayman qui se composait de "Kick Crash".
Quelle sympathique communauté parfois je trouve emoji.

cest bon jai gladiator preparez vous a souffrir a partir de lundi (prionsemoji )

taker veut pas etre mechant mais dans ton duel au début lore ta mene

Ouais, sur les 3 premiers kills. QUELLE DOMINATION OMG !
Puis bon s'il m'avait défoncé ça n'aurait pas été si honteux, c'est Lore quoi, théoriquement il est meilleur que moi en combat.

@Taker : Franchement tu gères! Je serai jamais capable d'avoir ton niveau! o_O
Bravo mine de rien! emoji

Je suis rentré chez les TaCtiCs , il n'y a pas longtemps grâce à DarkAssassin qui m'a proposé directement après un Deathmatch (25-19) de rejoindre son clan. Je n'ai pas hésité plus longtemps et il m'entraîne dès qu'on se voit. Un sacré joueur bien plus doué et habile que la plupart d'entre-nous emoji
Sinon Taker , il faudrait que l'on se refasse un duel , histoire comment nous avons évolué emoji

Ouais, sur les 3 premiers kills. QUELLE DOMINATION OMG !
Puis bon s'il m'avait défoncé ça n'aurait pas été si honteux, c'est Lore quoi, théoriquement il est meilleur que moi en combat.

moi y ma dominé sur 20 kills et fallait atteindre attend laisse moi réfléchir…20 kills

faut vraiment que je me réentraine sur UYA parce que ca va faire au moins 2 mois que ji est pa touché

J'ai posté un nouveau CLD à Bakisi, un 2v2 montrant la perfection de l'équipe Taker+Lore (bon ça l'aurait été si j'avais un peu moins foncé dans les murs mais bon): http://www.youtube.com/watch?v=A9WTVuhT1Zg

tout a leure jai fait un duel avec zaxel jai hélas perdu 22 a 26 mai ce fut un super duel

apres cld avec choupin deux autres mecs pas trop nul contre moi zaxel et un autre qui sapelle lucas

on menait 6 4 mais choupin a ragequit

me suis trompé c 22-25(ce n'est qu'un détail)