Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Membre supprimé

dmain qui peut?

ben sa dépend de l'heure et si vous voulez bien de moi ^^

on vera va falloir dressai une liste

Ou sinon pas grave me ferai une journée rage sur dust

on peut se faire un deatmatch en mode cleon(le dernier est éliminé)?

oué mais pour ma part je ne pourrais venir que vers 16 heures :/

ah la je pourrais venir.
Donc si il y a du monde je dit oui emoji

au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)

Peut-être que je faisais moins de kill , mais c'est quand même moi qui ai capturé presque la totalité des drapeaux (il me semble 6/7) emoji
Je me suis surtout contenté d'essayer de protéger Ratchetteraflux qui disposait du drapeau et qui se faisait assaillir surtout par toi.
Cleon , quand à lui , a assez bien défendu le drapeau et cela m'a bien facilité la tâche.
Dans une équipe , veillez bien à ce que , au moins , les trois postes soient occupés :
C'est-à-dire : le Rusher , le Mid et enfin le Defender.
Voilà pourquoi mon équipe à gagner , chez vous , les bleus , il y avait au moins deux défensers (toi et J-R) et un rusher qui en n'est pas un à la base , soit ratchet fan3 qui lui est , à ma connaissance , plutôt un défenser.
Si vous voyez que votre rusher n'arrive pas à franchir la barrière , venez lui en aide que ce soit Mid notamment et Defenser. Puis , vous reprenez votre poste.
Parfois , il faudra obligatoirement alterner les postes pour assurer une victoire ou bien des scores correctes comme ici cela été.
Globalement , il s'agissait de la meilleur partie de l'après-midi.

En ce qui concerne , cet après-midi , je suis aussi disponible pour jouer avec vous. C'est assez agréable (sans les commentaires méprisants de ratchet fan3 bien sûr…emoji emoji
En espérant qu'il y ait du monde emoji

Membre supprimé

moi je peux faire des commentaires à la con aussi
mon poste préférer : Rageur professionnel

Tu peux toujours commenté de la façon dont tu voudras. Cela ne me dérange pas , en revanche , les insultes et autres vulgarités sont difficilement tolérables …
Après , si tu rages , chacun sa personnalité emoji

Membre supprimé

Tu peux toujours commenté de la façon dont tu voudras. Cela ne me dérange pas , en revanche , les insultes et autres vulgarités sont difficilement tolérables …
Après , si tu rages , chacun sa personnalité emoji

des espaces de 20 sec ou ratchet sera immobile quand j'irai chercher la manette qui aura valdinguer qq part

au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)

Peut-être que je faisais moins de kill , mais c'est quand même moi qui ai capturé presque la totalité des drapeaux (il me semble 6/7) emoji
Je me suis surtout contenté d'essayer de protéger Ratchetteraflux qui disposait du drapeau et qui se faisait assaillir surtout par toi.
Cleon , quand à lui , a assez bien défendu le drapeau et cela m'a bien facilité la tâche.
Dans une équipe , veillez bien à ce que , au moins , les trois postes soient occupés :
C'est-à-dire : le Rusher , le Mid et enfin le Defenser.
Voilà pourquoi mon équipe à gagner , chez vous , les bleus , il y avait au moins deux défensers (toi et J-R) et un rusher qui en n'est pas un à la base , soit ratchet fan3 qui lui est , à ma connaissance , plutôt un défenser.
Si vous voyez que votre rusher n'arrive pas à franchir la barrière , venez lui en aide que ce soit Mid notamment et Defenser. Puis , vous reprenez votre poste.
Parfois , il faudra obligatoirement alterner les postes pour assurer une victoire ou bien des scores correctes comme ici cela été.
Globalement , il s'agissait de la meilleur partie de l'après-midi.

En ce qui concerne , cet après-midi , je suis aussi disponible pour jouer avec vous. C'est assez agréable (sans les commentaires méprisants de ratchet fan3 bien sûr…emoji emoji
En espérant qu'il y ait du monde emoji

Je n'étais pas défenseur mais je visais RatchetTeraFlux car il nous avait envoyer un rageux !emoji
Après on c'est bien éclater quand on a tous attaqués et je t'ai tué plusieurs fois Zaxel !emoji
Vu mon niveau ….emoji Bon j'arrete !Mais sachez que "Ratchet_Fan3" m'a saoulé toute l'après-midi !emoji

Ca a l'air marrant vous utilisez quels persos ?C'est qui cont' qui ?

J'aime tout simplement Ratchet , ou bien le Soldat ou encore Insector emoji

Mon favoris est le constructo-robot, j'utilisait aussi ratchet ou le soldat des fois.

J'utilise essentielement Néfarious !Car je l'aaaadooore !Mais aussi Relaxator ou Ratchet de temps en temps !emoji

J'ai aussi Nefarious et je l'utilise.

J'aime tout simplement Ratchet , ou bien le Soldat ou encore Insector emoji

moi c que du relaxator!!!