Membre supprimé

dmain qui peut?ben sa dépend de l'heure et si vous voulez bien de moi ^^
on vera va falloir dressai une liste
Ou sinon pas grave me ferai une journée rage sur dust
dmain qui peut?ben sa dépend de l'heure et si vous voulez bien de moi ^^
on vera va falloir dressai une liste
Ou sinon pas grave me ferai une journée rage sur dust
on peut se faire un deatmatch en mode cleon(le dernier est éliminé)?
mon ancien avatar
oué mais pour ma part je ne pourrais venir que vers 16 heures :/
ah la je pourrais venir.
Donc si il y a du monde je dit oui
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)
Peut-être que je faisais moins de kill , mais c'est quand même moi qui ai capturé presque la totalité des drapeaux (il me semble 6/7)
Je me suis surtout contenté d'essayer de protéger Ratchetteraflux qui disposait du drapeau et qui se faisait assaillir surtout par toi.
Cleon , quand à lui , a assez bien défendu le drapeau et cela m'a bien facilité la tâche.
Dans une équipe , veillez bien à ce que , au moins , les trois postes soient occupés :
C'est-à-dire : le Rusher , le Mid et enfin le Defender.
Voilà pourquoi mon équipe à gagner , chez vous , les bleus , il y avait au moins deux défensers (toi et J-R) et un rusher qui en n'est pas un à la base , soit ratchet fan3 qui lui est , à ma connaissance , plutôt un défenser.
Si vous voyez que votre rusher n'arrive pas à franchir la barrière , venez lui en aide que ce soit Mid notamment et Defenser. Puis , vous reprenez votre poste.
Parfois , il faudra obligatoirement alterner les postes pour assurer une victoire ou bien des scores correctes comme ici cela été.
Globalement , il s'agissait de la meilleur partie de l'après-midi.
En ce qui concerne , cet après-midi , je suis aussi disponible pour jouer avec vous. C'est assez agréable (sans les commentaires méprisants de ratchet fan3 bien sûr…
En espérant qu'il y ait du monde
moi je peux faire des commentaires à la con aussi
mon poste préférer : Rageur professionnel
Tu peux toujours commenté de la façon dont tu voudras. Cela ne me dérange pas , en revanche , les insultes et autres vulgarités sont difficilement tolérables …
Après , si tu rages , chacun sa personnalité
Tu peux toujours commenté de la façon dont tu voudras. Cela ne me dérange pas , en revanche , les insultes et autres vulgarités sont difficilement tolérables …
Après , si tu rages , chacun sa personnalité![]()
des espaces de 20 sec ou ratchet sera immobile quand j'irai chercher la manette qui aura valdinguer qq part
au pire pourquoi pas demain vous aver encore le tchat vous y aller et yaura ptet des gens connecter mais la premiere partie c était pas mal au début vous menier 4 0 apres on vous ratraper mais vous avais quand meme gagner 7 a 5 je crois et zaxel a fait 23 kills et moi 30 (évolution en mode maki)
Peut-être que je faisais moins de kill , mais c'est quand même moi qui ai capturé presque la totalité des drapeaux (il me semble 6/7)
Je me suis surtout contenté d'essayer de protéger Ratchetteraflux qui disposait du drapeau et qui se faisait assaillir surtout par toi.
Cleon , quand à lui , a assez bien défendu le drapeau et cela m'a bien facilité la tâche.
Dans une équipe , veillez bien à ce que , au moins , les trois postes soient occupés :
C'est-à-dire : le Rusher , le Mid et enfin le Defenser.
Voilà pourquoi mon équipe à gagner , chez vous , les bleus , il y avait au moins deux défensers (toi et J-R) et un rusher qui en n'est pas un à la base , soit ratchet fan3 qui lui est , à ma connaissance , plutôt un défenser.
Si vous voyez que votre rusher n'arrive pas à franchir la barrière , venez lui en aide que ce soit Mid notamment et Defenser. Puis , vous reprenez votre poste.
Parfois , il faudra obligatoirement alterner les postes pour assurer une victoire ou bien des scores correctes comme ici cela été.
Globalement , il s'agissait de la meilleur partie de l'après-midi.
En ce qui concerne , cet après-midi , je suis aussi disponible pour jouer avec vous. C'est assez agréable (sans les commentaires méprisants de ratchet fan3 bien sûr…![]()
En espérant qu'il y ait du monde![]()
Je n'étais pas défenseur mais je visais RatchetTeraFlux car il nous avait envoyer un rageux !
Après on c'est bien éclater quand on a tous attaqués et je t'ai tué plusieurs fois Zaxel !
Vu mon niveau …. Bon j'arrete !Mais sachez que "Ratchet_Fan3" m'a saoulé toute l'après-midi !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Ca a l'air marrant vous utilisez quels persos ?C'est qui cont' qui ?
J'aime tout simplement Ratchet , ou bien le Soldat ou encore Insector
Mon favoris est le constructo-robot, j'utilisait aussi ratchet ou le soldat des fois.
J'utilise essentielement Néfarious !Car je l'aaaadooore !Mais aussi Relaxator ou Ratchet de temps en temps !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
J'ai aussi Nefarious et je l'utilise.
J'aime tout simplement Ratchet , ou bien le Soldat ou encore Insector![]()
moi c que du relaxator!!!
mon ancien avatar