Sujet : Les Jeux Dragon Ball

On dit SSJ : Super saiyajin

J'irai me renseigner sur le net pour en être sûr. Mais je me demande bien pourquoi il n'y a plus antant de perso' que sur Budokai Teenkaichi 3.

Ils ont dut vouloir exclure totalement les personnages de GT ^^

Même plus. Bojack par exemple, il me semble qu'il ne sera pas de la partie.

Ah oui ? ça ne m'étonnerai pas qu'ils veuillent exclure les personnages de certaines OAV qui sont illogiques ^^ enfin elles sont toutes illogique à part une ou deux peut être ^^ et puis faut dire que Bojack est cracké comme personnage, il est beaucoup plus fort que cell.

Sinon j'en profite pour dire qu'il y a une date de sortie en france pour le jeu : le 24 janvier 2014

Vous savez ce que je me demande moi les gars ?

Je me demande pourquoi de nos jours, avec les technologies qu'on a, Namco Bandaï sont pas foutus de nous pondre un digne héritier de Budokai Tenkaichi 3.

Sans rire, ce jeu était épique, le plus complet, le mieux réalisé, un succès commercial critique. Je vois vraiment pas ce qui retient ces idiots à nous pondre un VRAI Tenkaichi, avec de VRAIS graphismes dignes de cette génération (Prenez Naruto Ultimate Ninja Storm pour l'exemple), avec encore plus de personnages jouables, de tenues, d'arênes, de meilleures séquences de narration, le retour d'une map monde,etc…

Là au moins on se poserait plus la question de savoir si ils incluent Bojack et sa bande, ce serait la seule chose à faire.

(Je viens de me rendre compte que j'ai poussé un gros coup de gueule, mais quand je vois ce qui arrive comme nouveau Dragon Ball, ça me fait franchement pitié)emoji

C'est vrai que j'aimerai pareil avec bon gros mode histoire mais en mieux élaboré, enfin oui comme tu as dit avec les technologies qu'on a il y a moyen de faire un très gros coup .. va savoir pourquoi il ne le font pas ^^ je pense qu'ils essayent de faire quelque chose de mieux en changeant les bases du jeux mais ça ne réussi jamais ^^

J'ai de l'espoir pour un éventuel DBZ sur la nouvelle génération de consoles. Ça pourrait vraiment donner quelque chose n'empêche. =D

C'est sûr ^^ ils peuvent se donner les moyens de faire un bon gros DBZ ^^

On dirait un BOT la voix ^^ mais en tout cas ils ont testé un nouveau concept … à voir ..

Encore faudrait-il que ce nouveau concept soit à la hauteur.

Puis maintenant ils décident de mettre des perso' en DLC comme Vegeto… J'ai pas compris le délire étant donné qu'ils ne le faisaient jamais avant. emoji

DLC = Downloadable Content = contenu téléchargeable en français. Cela peut être gratuit ou payant.

Je ne sais pas si ce sera payant mais si c'est le cas ça serait dégueulasse faut l'avouer.
Au passage, Baddack aussi sera en DLC je crois.