Sujet : On est pas couché (blabla)

Un A crack in time puissance 10.

Ou alors un Q-force puissance -10, très fort possible aussi.

Si IG nous sort à nouveau un jeu multi développé par North Carolina, je pense que la petite flamme qui fait de moi un fan de R&C, déjà bien malmenée ces dernières années, risque de s'éteindre pour de bon.

Un nouveau vrai grand jeu style trilogie Future ou rien.

Le jeu sera solo.

Membre supprimé

Nan impossible, je n'y crois pas du tout.

bonsoir les gars

Un A crack in time puissance 10.

Ou alors un Q-force puissance -10, très fort possible aussi.

Si IG nous sort à nouveau un jeu multi développé par North Carolina, je pense que la petite flamme qui fait de moi un fan de R&C, déjà bien malmenée ces dernières années, risque de s'éteindre pour de bon.

Un nouveau vrai grand jeu style trilogie Future ou rien.

La même chose. Encore une erreur d'IG et j'arrête.

Mais avec ce que l'on sait, je ne pense pas que cela décevra car, ils le savent très bien, comme pour Gladiator, leurs derniers jeux ont déçu et c'est justement la déception de Gladiator qui nous a donné le magnifique Opération Destruction. L'histoire va se répéter.

Vous êtes mais d'un pitoyable quand je vous lis parler d'Insomniac. Je ne veux même pas m'attarder là-dessus.

Il y a pas de pitoyable ou non, c'est une opinion, c'est tout.
Personnellement, je n'ai meme pas terminé A4O et je ne dépasse pas le premier niveau de Q-Force, je bloque.

Nan mais des blasés sur un fan site, vous trouvez ça normal? >_<

Membre supprimé

Bah oui, je comprend le choix de certain, après moi je continuerais à suivre la sage, même avec de la coop ou du multi. Mais je serais vraiment déçu.
Par contre le Tower Defence plus JAMAIS.

Bon bah c'est officiel, je suis vraiment le seul joueur capable d'avoir la raison claire. o_o

pour moi le meilleur opus est R&C 3 sans hésitation emoji

Les gens vous avez oublié que le studio était séparé en deux?

Si tu es déçu par les opus du studio de caroline du nord, arrête de les suivre et n'achète que les "vrai" jeux IG.

Même remarque pour baptiste, tu fais pas un article pour dire que tu es déçu d'IG, en parlant de jeux qui viennent du studio de caroline du nord, non. Ou alors tu précises au moins la différence dedans.

Pour ma part aucun jeux de la saga m'a déçu, j'ai même adoré les jeux un peu hors série comme gladiator ( j'ai kiffé le mode coop et l'aspect gladiateur emoji )

Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'ils ne sont pas obligés d'acheter tous les R&C. Faut arrêter le délire, je ne sais pas. Les choses sont mises en place, on sait ce qu'on achète en achetant All 4 One, on sait ce qu'on achète en achetant QForce. C'est comme si j'achetais un FPS et que j'en attendais un jeu de course. Il y a un public visé dans ces jeux, et la com' autour des jeux permet de se renseigner avant d'acheter. Les blasés sont aussi de grands pigeons au final, mais des pigeons qui achètent des jeux pas si pourris qu'ils osent le penser puisqu'ils prennent un malin plaisir à donner mine d'apprécier ce qu'on leur donne puis critiquer sans concession… 5 mois plus tard. Au final, le grand dramaturge qui dit "encore une erreur d'IG (ah le culot, "erreur", t'es dans leurs comptes pour dire ça ?) et j'arrête", moi je pense que je vais pleurer… non franchement on en a rien à secouer, on sait très bien que t'achèteras ton jeu comme tous les autres.

C'est de l'incohérence, c'est du lynchage, là je ne vise pas tout le monde, juste quelques uns. C'est quoi le but ?

Après, qu'on aime le jeu ou pas, d'accord. Mais accordez un peu de reconnaissance au travail fourni et à la volonté de faire quelque chose de satisfaisant. Le consommateur peut être responsable de ses achats un peu. Précommandez pas des jeux à tour de bras si c'est pour cracher dessus, surtout quand vous ne savez pas de ce qu'il en retourne, faut assumer. Là je ne parle pas de la qualité d'un jeu, mais des affaires de goûts. Qui va oser dire qu'A4O est un mauvais jeu ? Sérieusement ? Un jeu ancré dans une saga qui change de gameplay avec un tel rendu n'a rien d'un mauvais jeu, il aura juste un public différent, et un mauvais public également puisqu'il y aura toujours ceux qui iront clamer que c'est une honte, une hérésie, une insulte, une traîtrise de pondre des jeux pareils. Les pauvres, ça a bouleversé leurs habitudes ! Qu'ils sont à plaindre !

Ah, et encore, je me permets de remettre les choses à leur place :
- Il y autant de R&C sur PS2 que sur PS3
- A4O et QF sont des spin-off, ils se détachent de la série pour offrir quelque chose de différent sans pour autant annoncer le changement total définitif comme certains semblent le crier en silence
- Le gameplay de R&C n'a pas changé de la PS2 à la PS3, il s'est juste amélioré, le gameplay est la base d'un jeu vidéo
- On ne peut pas être déçu d'un jeu que l'on n'a pas essayé, on est juste blasé
- Un jeu qui n'est pas excellent n'est pas forcément mauvais
- Un mauvais jeu a souvent pour but de faire du pognon, il est donc dénué d'âme

Bref, c'est pas en pleurnichant que ça motivera davantage le studio à continuer. Il y a des façons de donner une critique de manière constructive, là on cherche plutôt la petite bête.

Votre pessimisme se répand et vous faites juste chier les gens qui ont apprécié ces jeux, gardez ça pour vous si vous n'avez d'autre but que de vous plaindre et non partager, analyser et comprendre.

Ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'ils ne sont pas obligés d'acheter tous les R&C. Faut arrêter le délire, je ne sais pas. Les choses sont mises en place, on sait ce qu'on achète en achetant All 4 One, on sait ce qu'on achète en achetant QForce. C'est comme si j'achetais un FPS et que j'en attendais un jeu de course. Il y a un public visé dans ces jeux, et la com' autour des jeux permet de se renseigner avant d'acheter. Au pire, car les blasés sont aussi de grands pigeons au final, mais des pigeons qui achètent des jeux pas si pourris qu'ils osent le penser puisqu'ils prennent un malin plaisir à donner mine d'apprécier ce qu'on leur donne puis critiquer sans concession… 5 mois plus tard.

C'est de l'incohérence, c'est du lynchage, là je ne vise pas tout le monde, juste quelques uns. C'est quoi le but ?

Après, qu'on aime le jeu ou pas, d'accord. Mais accordez un peu de reconnaissance au travail fourni et à la volonté de faire quelque chose de satisfaisant. Le consommateur peut être responsable de ses achats un peu. Précommandez pas des jeux à tour de bras si c'est pour cracher dessus, surtout quand vous ne savez pas de ce qu'il en retourne, faut assumer. Là je ne parle pas de la qualité d'un jeu, mais des affaires de goûts. Qui va oser dire qu'A4O est un mauvais jeu ? Sérieusement ? Un jeu ancré dans une saga qui change de gameplay avec un tel rendu n'a rien d'un mauvais jeu, il aura juste un public différent, et un mauvais public également puisqu'il y aura toujours ceux qui iront clamer que c'est une honte, une hérésie, une insulte, une traîtrise de pondre des jeux pareils. Les pauvres, ça a bouleversé leurs habitudes ! Qu'ils sont à plaindre !

Ah, et encore, je me permets de remettre les choses à leur place :
- Il y autant de R&C sur PS2 que sur PS3
- A4O et QF sont des spin-off, ils se détachent de la série pour offrir quelque chose de différent sans pour autant annoncer le changement total définitif comme certains semblent le crier en silence
- Le gameplay de R&C n'a pas changé de la PS2 à la PS3, il s'est juste amélioré, le gameplay est la base d'un jeu vidéo
- On ne peut pas être déçu d'un jeu que l'on n'a pas essayé, on est juste blasé
- Un jeu qui n'est pas excellent n'est pas forcément mauvais
- Un mauvais jeu a souvent pour but de faire du pognon, il est donc dénué d'âme

Bref, c'est pas en pleurnichant que ça motivera davantage le studio à continuer. Il y a des façons de donner une critique de manière constructive, là on cherche plutôt la petite bête.

Votre pessimisme se répand et vous faites juste chier les gens qui ont apprécié ces jeux, gardez ça pour vous si vous n'avez d'autre but que de vous plaindre et non partager, analyser et comprendre.

C'est méchant mais il fallait que quelqu'un mettent les choses au point