Sujet : On est pas couché (blabla)

OUI on m'appelait le dictateur et y en avait qui était pas sur mon serveur qui se la pétait en disant moi je vais pas su son serveur e ne suis pas un esclave

OUI on m'appelait le dictateur et y en avait qui était pas sur mon serveur qui se la pétait en disant moi je vais pas su son serveur e ne suis pas un esclave

Ce qu'ils ne savent c'est qu'ils sont DÉJÀ tes esclaves emoji mais bon ils y croient encore a ce mot que l'on appelle "Liberté" Il y en a qui sont naïf :oui:

Sinon j'aime bien la jaquette elle est jolis

Bon même si je suis le seul connecté maintenant je souhaite bonne nuits a tous nos Lombax emoji

Désolé du double poste

Mais quand j'y pense c'est vrai que j'était méchant ils avaient le droit de faire que se que je leur disait par un moment on a construit un batiment en grès ducout alerte général le dictateur veut du grès il m'on saccagé un biome desert en faisant des tous partout je mettrait des screenshot sur ma page fb
Ma page FB : www.facebook.com/theted751
OUI je fait de la pub et alors^^

Marvin DESERTEUR revient tout de suite sur ce topic pour que l'on finisse notre conversation (j'ai encore mes habitude de dictateur xdd)
Bon sinon bonne nuit a toutes et a tous

Membre supprimé

Je up le topic de nuit emoji.

les filles chui celibataire(qu'est ce qu'on s'en foutemoji )

je regarde l'épisode 7 de My little poney ( en sent fous aussi emoji )

Membre supprimé

Bon, RB préfère désormais laisser le topic ouvert. C'est beaucoup plus simple pour lui et on le comprend.

j'au regarder tout les episode de sonic x ( on sen fou aussi )

Membre supprimé

Tu regardes quel saison ?

Tu regardes quel saison ?

la saison 1. Je suis a l'épisode avec le dragon emoji

Membre supprimé

Il y a plein d'épisode avec le dragon.

Il y a plein d'épisode avec le dragon.

Quant je dit dragon je parle pas du petit qui est avec twilight ( j'ai vraiment du mal avec le nom ) je parle d'un enorme dragon qui quant il ronfle crache de la fumée noir qui menasse Equestria