Sujet : On est pas couché (blabla)

God.
Moi qui sortait de mon tombeau pour venir dire coucou, le seul sujet viable pour cette heure est rempli de brony. Moi qui n'y connait rien, c'est vraiment le mauvais moment pour donner signe de vie. ^^
Du coup…
*Repart dans sa crypte sombre et froide*
(Bon allez je lance une question : est-ce que vous saviez si Linkinito est actif ? Je l'ai retrouvé sur un live de speedrun de Portal 2 pour la AGQD2013, et le seul pseudo Linkinito que je connaisse fréquentait les forums Jak & Daxter en 2005. Du coup reparler à un "ancien" que j'ai du voir il y a… 8 ans ! Brrr, je voulais tenter l'expérience.)

vous regarder beaucoup de youtubeur ?

Jdg, iplay4you, la coop team (siphano, zelvac, frigiel, leozangdar), link the sun, slg, what the cut, benzaie, fanta et bob, etc….

Membre supprimé

vous regarder beaucoup de youtubeur ?

Jdg, iplay4you, la coop team (siphano, zelvac, frigiel, leozangdar), link the sun, slg, what the cut, benzaie, fanta et bob, etc….

ouais…EnergetikCooper…
non c'est pas ma chaîne qu'est–ce que tu dit ! emojiemoji
non sérieux moi c'est normanfaitdesvidéos…monsieurdream (cyprien)…mister V…
d'ailleurs j'adore sa chanson
mister v…featuring…PERSONNE ! emoji

Ne vous inquiétez pas, cette mode du MLP n'est que temporaire. ^^
Donc wait and see. x)

Membre supprimé
Ne vous inquiétez pas, cette mode du MLP n'est que temporaire. ^^
Donc wait and see. x)

j'espère emoji
Et après ce sera quoi ? les bisounours ??? quand je vois…insomniac-games,marvin et plein d'autres qui changent leur avatar pour un petit poney…et toi lombax56…

POURQUOI TU MET TOUT LE TEMPS TA VIDEO DE MLP SUR LE TOPIC présentation des membre !!! emoji

Salut les Insomniaques/iacs emoji
Alors vous faites quoi à cette heure tardive/super matinale ?
Pour ma part je viens de finir la troisième partie d'une histoire que j'écris depuis quelques mois. Faudra que je re-lise demain parce qu'en écrivant comme ça à cette heure j'ai dû faire pas mal de fautes ><

Moi je m'amuse a faire des poneys je montrerais des images si tu veux emoji

Je me suis remis au piano avec le thème principal de TLOU. J'espère le faire rapidement car il est pas si dur que ça finalement. J'ai même une super idée pour l'intro en vidéo. emoji

Voila 3 de mes 6 poneys ( dont celui pour mon avatar et ma signature )

User image User image User image

Je joue à skyrim. o_o

@Superclank : Tu as des partitions ou tu joues à l'oreille ? Si tu as les partitions je suis preneurs ou un bon site avec des partitions emoji
J'ai commencé il y a 4 ans et j'ai pris des cours pendant deux ans mais j'ai pas trop le temps d'en faire pendant les périodes scolaires…

@Lombax56 : La chance, j'y jouais il y a encore quelques mois, mais j'ai fait un reboot du Pc sur lequel je jouais, et maintenant j'arrive plus à faire tourner Skyrim emoji

@Marvin : Ce sont des jolies poneys que nous avons là emoji

Que pensez d'un gars qui a pour pseudo TrollerFace ?

Que pensez d'un gars qui a pour pseudo TrollerFace ?

Crédibilité du gars si il fait ça : 0

Qui connait reactor999 ? emoji

Il aime les tomates.