Sujet : Que voudriez-vous avoir dans le jeu ?

Membre supprimé

Pardon je suis new alorsemoji

Membre supprimé

ou est-ce que c'est ???!!emoji

Membre supprimé

Merci je suis pas decu d'etre ici emojiemoji

Ce que j'approuve dans la liste :
- Un très bon scénario, épique et grandiose. [Samuelbor2, lombax56, ZAXEL26, PresidentDrek et aurelombax]
- Présence d'une ou plusieurs planètes complètements ouvertes comme le désert de glace dans Ratchet & Clank 2. [superclank, ratchetteraflux et baton]
- Le retour des phases aquatiques. [aurelombax, Dr.Nefarious64 et Zhaaq] (et qu'elles n'aparaissent pas juste au début du jeu, sans interêt, pour ensuite disparaitre comme dans OD !)
- Une histoire concernant les Lombax et Max Apogée. [superclank, zywuxo, ZAXEL26, aurelombax, Zhaaq, MarieTheMagpie et baton]
- Une bonne mise en scène. [lombax56] (même si on peut être sur qu'il sauront jamais en faire une comme la tienne, mon lézard emoji)
- Des planètes aux environnements variés. [ratchetteraflux]
- Le retour des ailorobot. [baton] (ou peu importe le gadget, j'aimerais simplement un gameplay dans les airs)

Ce que je souhaite (wiwi, y en a un peu plus) :
- Une Talwyn mieux exploitée de la part d'IG. Je ne cesserais jamais de m'en plaindre…
- Le retour de Susie. Ca parait naïf mais je me demande juste quand elle réapparaitra. =(
- En plus d'être redevu un PNJ, que Quark arrête de voler du screentime et des lignes à Clank !
- Que pour une fois, nos alliés s'avèrent compétents, effifaces et qu'on n'ait pas encore à leur sauver les miches !
- Un nouvel élan niveau humour. Je sens un peu que ça s'essoufle.
- Par pitié, plus de Groovitron ni de Mr.Zurkon pour des armes plus originales. Je suis tellement habitué à celles-là qu'au final, eles ne me font plus rire.
- Le retour des chasses aux cristaux/âmes dans des mondes ouverts et surtout hostiles.
- Une planète où on pourrait se ballader en Hydropack dans des fonds marins peu cozys.
- Un menu de langues à la façon Uncharted pour qu'on puisse au final jouer en Vostfr si ça nous chante.
- Tabasser Vendra jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'on ne retrouve jamais, au grand jamais, ces foutus Lombaxes ! C'est mon petit espoir. =>

moi je aimerai quon et beaucoup de arme comme dans le 2 et aussi une histoire des lombax et jouer aphelion comme dans act et voir quark faire tjr nimporte quoi et aussi revoire les zoni et un boss super puisant et dur et interresant pas comme le boss pourri de qforce et de ratchet et clank 2 voila cetou.

J'adorerai le retour du duo de vipère ( R:G ) et du lance rapace ( R&C : OD ) !

J'adorerai le retour du duo de vipère ( R:G ) et du lance rapace ( R&C : OD ) !


Ton vœu est exaucé! =D

User image

Je pense que je ne vais plus mettre à jour le premier post mais vous pouvez toujours donner vos idées !

j aimerai des courses d hoverboote dans l arene

un boss secret hyper puissant genre quand on tire au telt sa enleve que le quart de sa vie

QUE le quart de sa vie :oui:

ba oui pour un telt c nul vu sa puissance

Le quart de sa vie = 4 coup et il est mort. C'est pas puissant ça ? :focul2:

je voulais dire que en utilisant toutes les munitions sa enleve que le quart