Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

Oh purée c'est a t'en devenir fou !

Je vais rêver de ce truc toute la nuit. Stop! Je vais crever ! Enfin ma mère va me tuer si je continue à lui passer ce truc dans la salle à manger emoji

Tant qu'on n'est a poster des truc j ai une petite liste de fan art .

fan-art .

User image
User image
User image
User image
User image

je metrais plus de fan media plus tard chui crever emoji

Bien sympathique mais essaie de référencer les liens des profils Deviantart (ou autre) des artistes qu'on puisse aller voir ce qu'ils ont fait des d'autres emoji

Ce matin j'ai reçu quelque chose de fort sympathique dans ma boite aux lettres emoji

User image

Bien sympathique mais essaie de référencer les liens des profils Deviantart (ou autre) des artistes qu'on puisse aller voir ce qu'ils ont fait des d'autres emoji

Ce matin j'ai reçu quelque chose de fort sympathique dans ma boite aux lettres emoji

User image

ses superbe .
ta pas d autre image ?

Mon hymne : Evening Star - Friendship is magic . Non je ne regarde pas MLP, mais j'apprécie ce qui peut tourner autour, ce genre de mouvement culturel (j'allais dire petit mais qui connaît quelques millions de fans néanmoins) mal estimé je trouve, autant par les personnes extérieures que la plupart des bronies, m'épate vraiment par sa variété, de vraies Lumières next gen

j'adore :oui:$

User image

HOOOOO, magnifique!!! emojiemojiemoji

Hop, je viens vous apporter votre dose de musiques produites par le fandom emoji

Un morceau d'Evening Star qui a fait le superbe arrangement orchestral posté plus haut

Je continue avec une chanson de BlackGryph0n & Baasik consacrée aux CMC

Et je finis avec une magnifique chanson signée MysteriousBronie sur notre chère AJ et ses parents, un sujet fort apprécié dans le fandom et qui est très présent dans les esprits ces derniers temps ^^

Voilà pour cette fois-ci =3

everybody super sonic racing emoji emoji

Salut a tous,

Apparemment Hasbro aurais pris le contrôle de démotivation, donc tout les épisodes en VF de la chaine de retropony28 on été non pas bloqués mais supprimés.

Donc, il reste DP stream qui garde la saison 1 et 2 en VF et VOSTFR mais il faut s'abonner a un compte premium "purevid" ou "mixture" pour pouvoir regarder les vidéos en illimité a tout moment.

sinon la VF passe aussi sur gulli et tiji sur la tele est y a aussi les dvd ( avec quelque bonus ) emoji

dsl du double post mais devais poster cette video .

ENFINNNN reste plus qua attendre la traduction emoji

Salut
a tous,

Apparemment Hasbro aurais pris le contrôle de démotivation, donc tout
les épisodes en VF de la chaine de retropony28 on été non pas bloqués
mais supprimés.

Donc, il reste DP stream qui garde la saison 1 et 2 en VF et VOSTFR mais
il faut s'abonner a un compte premium "purevid" ou "mixture" pour
pouvoir regarder les vidéos en illimité a tout moment.

Ou sinon tu peux télécharger l'intégralité des épisodes sur le site t411.me. C'est ce que je fais moi. Par contre pour cela, va falloir te créer un compte et télécharger le logiciel uTorrent avant tout.

Salut
a tous,

Apparemment Hasbro aurais pris le contrôle de démotivation, donc tout
les épisodes en VF de la chaine de retropony28 on été non pas bloqués
mais supprimés.

Donc, il reste DP stream qui garde la saison 1 et 2 en VF et VOSTFR mais
il faut s'abonner a un compte premium "purevid" ou "mixture" pour
pouvoir regarder les vidéos en illimité a tout moment.

Ou sinon tu peux télécharger l'intégralité des épisodes sur le site t411.me. C'est ce que je fais moi. Par contre pour cela, va falloir te créer un compte et télécharger le logiciel uTorrent avant tout.

Bon finalement j'ai trouvé ceci : http://www.youtube.com/watch?v=MaHsySSWODM&feature=c4-overview&list=UUwCiXA60fbS3VCPsAaAxSDQ
Donc le site est en création récente donc les vidéos sont pas encore disponible mais bon patiente emoji
Le site mlp-france : http://mlp-france.fr/index.html

EDIT : rien a voir mais sachez que MLP : Fighting is Magic ! est pas encore abandonné la preuve :
http://www.leponeyblanc.fr/2013/10/jeu-informations-le-retour-de-fighting.html