Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

DEMAIN , saison 4 sur the HUB !!!!!!!!!!!!!!

trop presser emoji

Today is a day, Bronies!
Les deux premiers épisodes de la saison 4 tant attendue seront diffusés à 16H! (heure française)
Mais il peut y avoir un bon laps de temps qui s'écoule avant qu'ils ne soient dispo sur le net bien évidemment et vous n'en pouvez certainement plus d'attendre! Alors pourquoi ne pas les regardez en direct? =D

Et donc, voici une liste des différents liens où vous pourrez assister en direct à ce moment historique.

Bien sûr pour ce genre de direct il ne faut pas s'attendre à une haute qualité d'image ni, bien évidemment, à de quelconques sous-titres. Cependant cela ne posera certainement pas problème aux Bronies avides de poneys que nous sommes emoji

JOUR J MES AMIS !!!!!

Je suis tellement impatient. Ma première saison en tant que Brony où je découvre en même temps que tout le monde. Tellement ému. emoji

Merci ténébrony ( tu permets que je t'appelle comme ça ? emoji ) pour le lien des streamings. emoji

Heureusement, les épisodes devraient être disponibles en meilleure qualité et sous-titrés peu de temps après leur diffusion live. :oui: Bien entendu, ils seront postés sur ce topic par le premier ou la première ( draco, prêt à faire des heures sup' ? emoji ) mais aussi répertoriés sur le premier post. emoji

@serpacooper : Oui, ne t'inquiète pas, je remplacerai les liens dès que possible. ( Et si Hasbro n'arrêtait pas de les supprimer aussi… emoji( )

Au pire pour les épisode ( ceux des saison 1,2,3 ) il y a soit New Lunar Republic soit mlp-françe

Au pire pour les épisode ( ceux des saison 1,2,3 ) il y a soit New Lunar Republic soit mlp-françe

Purée, excellent ! Merci Marvin pour NLR ! Je vais changer les liens tout de suite ! emoji

Purée, excellent ! Merci Marvin pour NLR ! Je vais changer les liens tout de suite ! emoji

De rien emoji Par contre pour mlp-france c'est très récent donc tout les liens ne sont par correcte ( surtout avec ceux de la saison 3 )

Hop et pour vous occuper en attendant la saison 4, le comic n°13 est dispo ici et il est génialissime =D

Mes amis, sortez vos avatars de poneys et branchez vous sur une chaîne Stream car le premier épisode de la saison 4 va commencer dans quelques minutes ! emoji

Bon comme je dois attendre la VOSTFR de la saison 4 , je vous demande d’utiliser les balises spoiler des que vous parlez d'un épisode de la saison 4 , pour , ainsi ne pas gâcher le plaisir des non anglophone emoji

Bon comme je dois attendre la VOSTFR de la saison 4 , je vous demande d’utiliser les balises spoiler des que vous parlez d'un épisode de la saison 4 , pour , ainsi ne pas gâcher le plaisir des non anglophone emoji

Balise spoiler :

Y a des poneys !emoji

emoji

Eh bien me revoilà après ce début de saison que je vais de suite me permettre de qualifier de fabuleux ^^
Je le place de suite et sans hésité au même niveau de celle de la saison 2 emoji

La différence massive étant qu'il laisse penser que cette saison va être particulièrement géniale et je passe le reste de ce que j'ai à dire sous spoiler, pour maintenir la surprise à tous ^^

Un véritable fil conducteur sur MLP! C'est bien la première fois que cela arrive, plus que le Grand Galoping Gala de la saison 1, plus que "le destin" de Twilight de la saison3! Qu'y a-t-il dans cette boite???? Quelque chose qui remplacera les éléments d'harmonies, peut-être ou autre chose! Bien évidemment, ça ne prendra probablement pas le pas sur toute la saison, il y a tout de même 26 épisodee? Peut-être même que ça sera réglé d'ici la mi-saison? Qui sait?

Petite déception quant au fait qu'il n'y ait pas de chanson dans cette épisode mais soit, il y en aura bien assez qui vont suivre =3

Ce qui rendra cet épisode mémorable, c'est tout ce qu'il a ajouté niveau background avec les combats contre Nightmare Moon ou Discord. je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de scène d'action dans MLP!

Notons aussi l'animation c'est somptueusement améliorée, je suis impatient de revoir ça en HD parce que c'est juste beau là! =D

Mentionnons aussi, l'OST qui, bien que déjà fort sympathique dans les précédentes saisons, m'a ici marquée dès la première écoute emoji

En bref, je suis déjà impatient de voir les prochains épisodes, see you next week =D

Comme chaque début de saison, excellent ! Des moments émouvants comme la séparation des amis, des moments d'humour et surtout des putains de scènes d'action durant ces deux premiers épisodes !

Episode 1 :

Déjà le début avec Twilight qui galère pour apprendre à voler. C'est complètement rigolo. Ensuite il y a le générique. Personnellement, ça me fait du bien de voir qu'il ne change pas au niveau des paroles mais seulement quelques éléments de la fin comme la photo. ( enfin on voit Luna dans le générique ! emoji )

Juste ce qu'on pourrait appeler une petite déception mais qui n'en est pas une, il n'y a pas eu de vrai méchant durant ces deux épisodes contrairement aux autres débuts de saison. Même si il n'est pas le méchant principal de ce double épisode et qu'il n'a donc pas un rôle très important, j'ai adoré revoir Discord. Il est toujours aussi excellent que désopilant. Franchement, il chante "Winter Wrap Up" emoji

J'ai bien aimé aussi le retour de Zecora où on lui donne un meilleur rôle qu'on a pu lui donner jusqu'à maintenant, même si ça n'a pas duré longtemps.

Malheureusement, j'ai trouvé le reste de cet épisode est un peu vide mais les deux sont très bons objectivement.

Episode 2 :

Durant cet épisode, on a droit à des superbes flashbacks qui, non contents de raconter l'histoire du passé, le fait avec une excellente animation pour une excellente scène de combat.

J'avais déjà des soupçons et c'est confirmé, l'extrait qu'on avait vu dans les Animatics avec la transformation de Luna en Nightmare Moon se passe dans le double épisode d'introduction et dans un flashback. Et franchement, Celestia contre Nightmare Moon, c'est la classe !

Et aussi à la fin, on apprend qu'il y a une quête scénaristique ! Là où le scénario initial se suffisait à lui-même, maintenant nos 6 amies doivent trouver les 6 clés pour ouvrir ce coffre. Que va t-il se passer ensuite ? Quel suspense mes amis ! Quel suspense !

Pour ma part, qu'il n'y ait pas de chanson n'est pas un problème. Il n'y en a pas eu non plus au début de la saison 2. Et puis quand on sait qu'on nous a promis les meilleures séquences musicales pendant cette saison, elles n'en seront que plus juteuses après l'attente. emoji

J'ai une préférence pour la deuxième partie mais comme je l'ai dit, le tout est excellentissime.

Voici le lien des deux épisodes en un seul sans les publicités et les aléas du direct live. Profitez-en, elle sera supprimée Lundi.

Pour la conclusion, je vais laisser la parole à notre chère amie la Princesse Luna :

"CES DEUX PREMIERS EPISODES ETAIENT FANTASTIQUES ! NOUS ATTENDRONS AVEC AUTANT D'IMPATIENCE LE PROCHAIN EPISODE LA SEMAINE PROCHAINE !"

Animation bien sympa. emoji

Classe avec une bonne musique et tout. emoji Merci pour toutes ces belles merveilles que tu nous déniches à chaque fois. emoji

Sinon, voici les liens des deux premiers épisodes, séparés cette fois.

Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=cveY2hdr9GQ#t=30

Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=-J5gWInI-es

N'oubliez pas que vous pourrez retrouver les liens de tous les épisodes sur le premier post du topic. emoji